Fausse manip "Catégorie et forum"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Fausse manip "Catégorie et forum"
Bonjour, en voulant ré-organiser mes catégories/ forums, j'ai fait une fausse manip et j'ai supprimé une catégorie ou un forum (je sais plus) qui contenait des sujets et des messages. Tout ce que je sais, c'est que j'ai essayé d'en effacer une, j'ai eu un message d'avertissement donc j'ai pas fait mais l'autre coup, j'en ai pas eu donc j'ai tenté et ca m'a tout effacé, j'ai plus rien. Est-ce possible de retrouver mes sujets et messages ? C'est très important.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Dernière édition par Albel le Jeu 23 Aoû 2012 - 13:13, édité 1 fois
Re: Fausse manip "Catégorie et forum"
Désolé mais je crois que tu ne peux pas recuperez t'es messages car, moi personnelement j'ai pas trouvé de categorie back-up. Désolé.
Peut etre que les autres membres auront une solution pour toi je l'espere.
Peut etre que les autres membres auront une solution pour toi je l'espere.
Albel a écrit:Bonjour, en voulant ré-organiser mes catégories/ forums, j'ai fait une fausse manip et j'ai supprimé une catégorie ou un forum (je sais plus) qui contenait des sujets et des messages. Tout ce que je sais, c'est que j'ai essayé d'en effacer une, j'ai eu un message d'avertissement donc j'ai pas fait mais l'autre coup, j'en ai pas eu donc j'ai tenté et ca m'a tout effacé, j'ai plus rien. Est-ce possible de retrouver mes sujets et messages ? C'est très important.
Merci d'avance.
Bonjour,
Avez vous essayé de faire un back up du forum ?
https://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Problème résolu. Merci pour ton aide Pinguino !