Signatures qui n'apparaissent pas..
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Signatures qui n'apparaissent pas..
Bonjour ,
Je viens de crée un forum il n'y a pas si longtemps,et je voudrais faire apparaître les signatures des membres;
J'ai suivi des sujets postés par d'autres membres mais a chaque fois,dedans ils parlent de la P.A., mais je n'en ai pas.Svp,aidez moi je suis trop nulle ! ^^'
Merci d'avance.
Je viens de crée un forum il n'y a pas si longtemps,et je voudrais faire apparaître les signatures des membres;
J'ai suivi des sujets postés par d'autres membres mais a chaque fois,dedans ils parlent de la P.A., mais je n'en ai pas.Svp,aidez moi je suis trop nulle ! ^^'
Merci d'avance.
Dernière édition par CatMiaw le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:57, édité 1 fois
Re: Signatures qui n'apparaissent pas..
Bonjour,
- Dans le panneau d'administration :
PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs > Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
- Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
- Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.
- Dans le panneau d'administration :
PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs > Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
- Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
- Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.
Eh bien merci!
Mais... ( désolée mais je je comprends pas :S ) la P.A., pourquoi j'en ai pas dans le panneau d'administration?
Merci beaucoup
Mais... ( désolée mais je je comprends pas :S ) la P.A., pourquoi j'en ai pas dans le panneau d'administration?
Merci beaucoup
CatMiaw a écrit:pourquoi j'en ai pas dans le panneau d'administration?
Pas de quoi ?
Disons,pourquoi je n'ai pas de P.A. dans le panneau d'admin ?..
PA = Panneau d'Administration
Ahh d'accord quelle gourde ><", merci beaucoup ! ^^
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1