Je n'arrive pas à changer la langue du PA
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n'arrive pas à changer la langue du PA
Salut,
Ça fait maintenant 2 heures que je galère avec ce problème sans succès : Je n'arrive pas à changer la langue du PA qui est en arabe, je vis au Maroc donc j'ai une ip marocaine.
Je veux que la langue du PA soit en français, j'ai tout fait : Général -> Langue par défaut -> Français mais ça change pas le PA, mais quand je suis sur mon forum il est en français, je me connecte en admin et le forum redevient en Arabe !
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement rimoussitta.
Ça fait maintenant 2 heures que je galère avec ce problème sans succès : Je n'arrive pas à changer la langue du PA qui est en arabe, je vis au Maroc donc j'ai une ip marocaine.
Je veux que la langue du PA soit en français, j'ai tout fait : Général -> Langue par défaut -> Français mais ça change pas le PA, mais quand je suis sur mon forum il est en français, je me connecte en admin et le forum redevient en Arabe !
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement rimoussitta.
Dernière édition par Rimoussitta le Ven 24 Aoû 2012 - 17:34, édité 1 fois
Re: Je n'arrive pas à changer la langue du PA
Bonjour,
Connectez vous au PA > cliquer sur votre pseudo d’administrateur en haut à droite > descendez puis à Langue du Forum : français
Cordialement,
Connectez vous au PA > cliquer sur votre pseudo d’administrateur en haut à droite > descendez puis à Langue du Forum : français
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Super, ça a marché, merci beaucoup.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
C'est redevenu en français x)
C'est coché, encore merci.