Comment autoriser un membre à acceder à une catégorie [...]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment autoriser un membre à acceder à une catégorie [...]
Bonjour, je ne savais pas trop où poster cette question...
Je voudrais savoir si il est possible d'autoriser une catégorie à un membre après un certain nombre de massages.
J'ai créé une catégorie achat/vente et je voudrais que seul les membres ayant plus de 20 messages puissent poster et voir les messages dans cette catégorie.
Merci d'avance!
Je voudrais savoir si il est possible d'autoriser une catégorie à un membre après un certain nombre de massages.
J'ai créé une catégorie achat/vente et je voudrais que seul les membres ayant plus de 20 messages puissent poster et voir les messages dans cette catégorie.
Merci d'avance!
Dernière édition par starwarslunivers le Sam 25 Aoû 2012 - 13:28, édité 1 fois
Re: Comment autoriser un membre à acceder à une catégorie [...]
Bonjour,
Vous pouvez créé un groupe invisble ou visible (comme vous préférez) vous mettez adhésion automatique à partir de 20 messages.
Puis Vous autorisez l'accès à la catégorie au groupe en question.
Cordialement
Vous pouvez créé un groupe invisble ou visible (comme vous préférez) vous mettez adhésion automatique à partir de 20 messages.
Puis Vous autorisez l'accès à la catégorie au groupe en question.
Cordialement