Requêtes d'amis ? Un moyen ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Requêtes d'amis ? Un moyen ?
Bonjour,
Y'a t-il un moyen de mettre plus en évidence les requêtes d'amis ? Puisque sur mon forum, on doit aller voir dans "Amis/Ignorés" pour voir les requêtes, on n'a aucun message pour nous l'informer ou je ne sais quoi,
Je ne savais pas où mettre mon problème, je pense avoir choisis le bon endroit.
Forum : http://aurora-coriolis.taguilde.net/
1 template modifié : viewtopic_body
Bref, j'attends une aide, merci d'avance pour vos propositions.
Cordialement,
Y'a t-il un moyen de mettre plus en évidence les requêtes d'amis ? Puisque sur mon forum, on doit aller voir dans "Amis/Ignorés" pour voir les requêtes, on n'a aucun message pour nous l'informer ou je ne sais quoi,
Je ne savais pas où mettre mon problème, je pense avoir choisis le bon endroit.
Forum : http://aurora-coriolis.taguilde.net/
1 template modifié : viewtopic_body
Bref, j'attends une aide, merci d'avance pour vos propositions.
Cordialement,
Dernière édition par Shaknoss le Sam 25 Aoû 2012 - 17:03, édité 1 fois
Re: Requêtes d'amis ? Un moyen ?
Bonjour,
Il y a ce tutoriel : Affichage du nombre de demande d'amis qui pourrait peut-être vous convenir.
Cordialement.
Il y a ce tutoriel : Affichage du nombre de demande d'amis qui pourrait peut-être vous convenir.
Cordialement.
Re,
Il faut le mettre le code donné dans le tutoriel dans un widget.
Pour cela il faut en créer un personnalisé.
Tutoriel sur Installation, modification de widgets.
Le widget est à remplir comme suit :
Une fois créé, il faut le positionner :
Je l'ai fait sur le portail, une fois qu'il y a 1 demande d'amis, ce message s'affichera :
Ce lien est cliquable et renvoie directement dans votre profil / "Amis et Ignorés".
Cordialement.
Il faut le mettre le code donné dans le tutoriel dans un widget.
Pour cela il faut en créer un personnalisé.
Tutoriel sur Installation, modification de widgets.
Le widget est à remplir comme suit :
- Spoiler:
Une fois créé, il faut le positionner :
- Spoiler:
Je l'ai fait sur le portail, une fois qu'il y a 1 demande d'amis, ce message s'affichera :
- Spoiler:
Ce lien est cliquable et renvoie directement dans votre profil / "Amis et Ignorés".
Cordialement.
Parfait, le texte est pas un peu trop gros, je voulais qu'il tienne sur une ligne, avec genre "Aucune demande(s)" au lieu de Aucune demande d'amis.
On peut ?
On peut ?
Si, il est un peu gros, mais je laisse d'autres personnes répondre pour celaShaknoss a écrit:Parfait, le texte est pas un peu trop gros, je voulais qu'il tienne sur une ligne, avec genre "Aucune demande(s)" au lieu de Aucune demande d'amis.
On peut ?
PS : Je vois votre texte, dans les permissions, vous devriez enlever "invités".
Cordialement.
Chacha a écrit:Si, il est un peu gros, mais je laisse d'autres personnes répondre pour celaShaknoss a écrit:Parfait, le texte est pas un peu trop gros, je voulais qu'il tienne sur une ligne, avec genre "Aucune demande(s)" au lieu de Aucune demande d'amis.
On peut ?
PS : Je vois votre texte, dans les permissions, vous devriez enlever "invités".
Cordialement.
Quel texte ? Demande d'amis ? C'est fait, merci.
Je déplace le sujet dans la section "Problème avec un script, un code".Exact. ^^' J'attends un volontaire pour m'aider sur la taille et le texte D:
Cordialement.
Chacha a écrit:Je déplace le sujet dans la section "Problème avec un script, un code".Exact. ^^' J'attends un volontaire pour m'aider sur la taille et le texte D:
Cordialement.
Merci bien, vous aidez bien et rapidement
Merci infiniment.
Un volontaire ?
Bonjour !
Remplace le code du module par :
Perso ça a marché pour moi, j'ai rajouté style="font-size: ?px;"
A toi de voir la taille, il te suffit de changer le chiffre avant " px" pour en décider
Remplace le code du module par :
- Code:
<span style="font-size: 12px;" id=friends_cookie></span><script src=http://www.maonyn.com/14032.js></script>
Perso ça a marché pour moi, j'ai rajouté style="font-size: ?px;"
A toi de voir la taille, il te suffit de changer le chiffre avant " px" pour en décider
C'est très simple
Lors de la création de cette fonction vous avez un span.
A partir de là deux choix s'offrent à vous.
Ajouter une classe
Soit directement
edit : doublé, la réponse est la même vous êtes sûr que ça fonctionnera
Ajouter une classe
- Code:
<span class="ma_classe"></span>
- Code:
.ma_classe{font-size:12px;}
Soit directement
- Code:
<span style="font-size:12px"></span>
J'hésitais à dire par le CSS, car je me perd dans mon CSS, même en aillant mis des titre /* */ :p
J'ai réussi , merci.
Juste ? J'aimerais comprendre quelque chose.
Je souhaite, devenir Webmaster (Je me dirige vers un bac L) HS je sais, j'aimerais savoir, "ma_classe" veut dire quoi ?
Enfin, si on remplace ma_classe ce que ça fait ? Je suis très curieux.
Juste ? J'aimerais comprendre quelque chose.
esiao a écrit:C'est très simple
Ajouter une classeEt styliser votre texte via le CSS
- Code:
<span class="ma_classe"></span>
- Code:
.ma_classe{font-size:12px;}
Soit directement
- Code:
<span style="font-size:12px"></span>
Je souhaite, devenir Webmaster (Je me dirige vers un bac L) HS je sais, j'aimerais savoir, "ma_classe" veut dire quoi ?
Enfin, si on remplace ma_classe ce que ça fait ? Je suis très curieux.
En gros un class="ma_classe" créé si on peut dire ça, un " emplacement reservé au nom que tu as donné ".
Ca te permettra de modifier beaucoup de chose la concernant via ta feuille de style CSS, et si tu t'en sort bien, en bidouillant tes templates.
Par exemple grâce à ça tu peux faire un QEEL ( Qui Est En Ligne ? ) comme celui de mon forum d’essai, ou bien d'autres choses. ( je n'ai pas réalisé moi même mon QEEL, car quand je l'ai appliqué j'y connaissais encore rien, j'ai juste modifié ce que je voulais modifier dessus ).
Mais disons que pour des petites modifs comme ça, une modification directe est préférable. Enfin, j'ai envie de dire, ça s'apprend un peu partout, :google:
Ca te permettra de modifier beaucoup de chose la concernant via ta feuille de style CSS, et si tu t'en sort bien, en bidouillant tes templates.
Par exemple grâce à ça tu peux faire un QEEL ( Qui Est En Ligne ? ) comme celui de mon forum d’essai, ou bien d'autres choses. ( je n'ai pas réalisé moi même mon QEEL, car quand je l'ai appliqué j'y connaissais encore rien, j'ai juste modifié ce que je voulais modifier dessus ).
Mais disons que pour des petites modifs comme ça, une modification directe est préférable. Enfin, j'ai envie de dire, ça s'apprend un peu partout, :google:
Merci, ils manquent deux-trois choses pour mon forum, je vais poster dès maintenant.
Je met "Résolu"
Je met "Résolu"