Utilisateurs avec un accès spécial
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
J'ai la même chose sur mon forum mais pour plusieurs membres inscrits :
Plusieurs membres me font part de ce problème, qui est d'ailleurs présents dans plusieurs sujets existants. Rien n'a été touché dans l'admin du forum depuis 1 mois et le probleme est présent depuis hier. Il y a 4 jours nous avions fréquemment des erreurs de connexion "bad gateway" mais qui n'ont duré qu'une petite matinée. Je ne sais pas si ca a un rapport.
Je ne vois pas ce que je pourrais changer dans l'admin car rien n'a été touché et le cas n'est présent que pour certains membres, et pas dans tous les sujets... bizarre.
Plusieurs membres me font part de ce problème, qui est d'ailleurs présents dans plusieurs sujets existants. Rien n'a été touché dans l'admin du forum depuis 1 mois et le probleme est présent depuis hier. Il y a 4 jours nous avions fréquemment des erreurs de connexion "bad gateway" mais qui n'ont duré qu'une petite matinée. Je ne sais pas si ca a un rapport.
Je ne vois pas ce que je pourrais changer dans l'admin car rien n'a été touché et le cas n'est présent que pour certains membres, et pas dans tous les sujets... bizarre.
Dernière édition par xjr13sp le Dim 26 Aoû 2012 - 20:40, édité 1 fois
Partie admin > Général > Catégorie et forum.
Clique sur le sur la ligne d'un forum.
Met ça en permission :
Et dit à tes membre d'esailler d'aller voir.
Si ça marche, il te reste à l'appliquer à toute tes catégories
PS : Note à un admin :
Les perms de bases sont faites pour que seuls les admins peuvent lire, ecrire, poster etc.. faudrait modifier, car si on pense pas à modifier des le départ, faut tout refaire
Clique sur le sur la ligne d'un forum.
Met ça en permission :
Et dit à tes membre d'esailler d'aller voir.
Si ça marche, il te reste à l'appliquer à toute tes catégories
PS : Note à un admin :
Les perms de bases sont faites pour que seuls les admins peuvent lire, ecrire, poster etc.. faudrait modifier, car si on pense pas à modifier des le départ, faut tout refaire
Re: Utilisateurs avec un accès spécial
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet dans la section "Problèmes divers" : il ne s'agit pas d'un "problème de connexion" mais de permissions d'accès.
Cordialement.
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet dans la section "Problèmes divers" : il ne s'agit pas d'un "problème de connexion" mais de permissions d'accès.
Non aucun, il s'agissait d'un problème passager de serveur réglé d'ailleurs rapidement.Il y a 4 jours nous avions fréquemment des erreurs de connexion "bad gateway" mais qui n'ont duré qu'une petite matinée. Je ne sais pas si ca a un rapport.
Cordialement.
Je suis allé apporter la modif dans mon panneau d'admin, j'attends les réponses des membres.
Mais je comprends pas pourquoi ca ne le fait que sur 3 ou 4 membres et pas sur tous les autres...
Mais je comprends pas pourquoi ca ne le fait que sur 3 ou 4 membres et pas sur tous les autres...
Ah ce n'est que quelques membres !
Vérifie leurs groupe / rang
Vérifie leurs groupe / rang
J'ai effectivement 1 groupe spécial (membres officiels) et je pensais que ce serait ces membres-là qui seraient concernés, mais finalament non, ce sont les membres lambda. Mais seulement une poignée (genre 3 ou 4). Mais ce soir, 2 d'entres eux viennent de me répondre que tout est redevenu ok... à suivre !
Ok
| Si ton problème est résolu, pense au , et si t'es gentil, met moi un p'tit ! |
| Si ton problème est résolu, pense au , et si t'es gentil, met moi un p'tit ! |
Obynan a écrit:
Bonjour, Merci de laisser la modération à la... modération ! Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |