Balises illisibles?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Balises illisibles?
Bonjour je post ici car mon forum ne lit pas les balises...Un lien vaut mieux que de longs discours:
http://ft-utopia.nextgenforum.com/t46-julia-relampago-ou-l-arrivee-d-une-mage-au-temperament-electrique-termine
Sachant que je recrute ces membres sur des forums où ils aiment bien décorer la fiche c'est assez agaçant, surtout pour voir les infos.Pourtant tout est activer sur le PA...D'où vient le problème?
Cordialement Kawarz.
http://ft-utopia.nextgenforum.com/t46-julia-relampago-ou-l-arrivee-d-une-mage-au-temperament-electrique-termine
Sachant que je recrute ces membres sur des forums où ils aiment bien décorer la fiche c'est assez agaçant, surtout pour voir les infos.Pourtant tout est activer sur le PA...D'où vient le problème?
Cordialement Kawarz.
Dernière édition par kawarz le Ven 31 Aoû 2012 - 6:09, édité 1 fois
Re: Balises illisibles?
Bonjour,
Tous est activés dans le PA... Avez vous bien activé le HTML dans les messages ?
Pour plus d'informations --> CLIQUEZ ICI
Tous est activés dans le PA... Avez vous bien activé le HTML dans les messages ?
Pour plus d'informations --> CLIQUEZ ICI
Oui mais j'ai remarqué qu'on ne peux pas décocher désactiver le html.On a beau décocher ça se re-coche tout seul à la diffusion du message.
Bonjour cela persiste....E TOUT les membres ont se problème :/
Bonjour,
TOUJOURS ACTIVER LE HTML > Avez vous coché : OUI dans vos préférences de profil ?
Cordialment
TOUJOURS ACTIVER LE HTML > Avez vous coché : OUI dans vos préférences de profil ?
Cordialment
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
kawarz a écrit:oui
Vous êtes le fondateur ?
parce que je viens d'aller vérifier les préférences profil et le HTML n'est pas coché sur OUI
inutile que je vous aide si vous ne vérifiez pas ce que je vous demande de vérifier
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Mais What the f?De deux chose l'une soit le truc s'est décoché (peu probable) soit J'ai fait le con en vérifiant trop vite (très probable vu mon niveau d'intelligence) Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps sur un problème aussi stupide que moi alors qu'il y a des problèmes plus importants Je met en résolue et je pars me suicider (>°°)