Alignement texte & icônes dans les catégories forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Alignement texte & icônes dans les catégories forums
Bonjour à tous
Je fais appel à vous car je n'ai rien trouvé concernant mon problème.
Je souhaiterai que le lien de chaque catégories soit aligné avec la description en dessous, avec un décalage vers la gauche par rapport a l'icône.
Le lien du forum ICI
(alignement au trait rouge sur l'image ci-dessous)
Merci pour vos réponses
Je fais appel à vous car je n'ai rien trouvé concernant mon problème.
Je souhaiterai que le lien de chaque catégories soit aligné avec la description en dessous, avec un décalage vers la gauche par rapport a l'icône.
Le lien du forum ICI
(alignement au trait rouge sur l'image ci-dessous)
Merci pour vos réponses
Dernière édition par stheph le Dim 2 Sep 2012 - 23:09, édité 3 fois
Re: Alignement texte & icônes dans les catégories forums
Bonsoir,
Essayez d’ajouter ceci dans votre feuille de styles CSS :
PA → Affichage → Couleurs → Onglet "Feuille de styles CSS".
Ça devrait ajouter une marge juste avant vos titres de forums afin de les aligner comme vous le souhaitez. Ici, une marge de 57 pixels exactement.
Essayez d’ajouter ceci dans votre feuille de styles CSS :
- Code:
a.forumtitle div span {
padding-left: 57px;}
PA → Affichage → Couleurs → Onglet "Feuille de styles CSS".
Ça devrait ajouter une marge juste avant vos titres de forums afin de les aligner comme vous le souhaitez. Ici, une marge de 57 pixels exactement.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonsoir
Je viens de tester le code, ça ne fonctionne pas, même en agrandissant le nombre de px.
merci
Je viens de tester le code, ça ne fonctionne pas, même en agrandissant le nombre de px.
merci
re bonsoir
Sous firefox le code ne passait pas.
Je viens de refaire un test en passant par chrome, votre code a été pris en compte , les liens se sont décalés mais pas régulièrement ( je pense que c'est dû a mes icônes qui sont de tailles différentes)
Comment faire pour que les icônes soit centré dans le cadre (plus haut)
Merci
Sous firefox le code ne passait pas.
Je viens de refaire un test en passant par chrome, votre code a été pris en compte , les liens se sont décalés mais pas régulièrement ( je pense que c'est dû a mes icônes qui sont de tailles différentes)
Comment faire pour que les icônes soit centré dans le cadre (plus haut)
Merci
bonjour
Pour le déplacement des lignes de texte pas de problème, le code CSS que donnait Matriochka fonctionne pour la première ligne.
Pour le déplacement de la seconde ligne, j'ai trouvé un code qui fonctionne parfaitement.
Donc pour les lignes de texte c'est tout bon.
Maintenant quelqu'un parmi vous aurait-il une idée pour remonter mon icône pour qu'il soit centré et non en bas du cadre.
Je souhaiterais qu'il soit à la même hauteur que la boule a gauche(aligné avec les pointillés) (voir ci-dessous)
Merci d'avance
Pour le déplacement des lignes de texte pas de problème, le code CSS que donnait Matriochka fonctionne pour la première ligne.
Pour le déplacement de la seconde ligne, j'ai trouvé un code qui fonctionne parfaitement.
- Code:
<div style="margin-left: 15px; margin-top: -15px;">
Toutes les tronches du bureau (âme sensible s'abstenir) </div>
Donc pour les lignes de texte c'est tout bon.
Maintenant quelqu'un parmi vous aurait-il une idée pour remonter mon icône pour qu'il soit centré et non en bas du cadre.
Je souhaiterais qu'il soit à la même hauteur que la boule a gauche(aligné avec les pointillés) (voir ci-dessous)
Merci d'avance