Existe t'il une possibilité de supprimer l'option "voir les résultats" pour les sondages ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Existe t'il une possibilité de supprimer l'option "voir les résultats" pour les sondages ?
Bonjour,
Je me permets de vous poser la question suivante : Existe t'il une possibilité de supprimer l'option "voir les résultats" pour les sondages ?
Si je pose cette question, c'est que souvent avant de voter on regarde les résultats de ceux qui ont voté avant nous à un sondage, hors souvent notre vote est faussé puisqu'il est influencé par le vote des autres.
D'où ma question.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Romain
Je me permets de vous poser la question suivante : Existe t'il une possibilité de supprimer l'option "voir les résultats" pour les sondages ?
Si je pose cette question, c'est que souvent avant de voter on regarde les résultats de ceux qui ont voté avant nous à un sondage, hors souvent notre vote est faussé puisqu'il est influencé par le vote des autres.
D'où ma question.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Re: Existe t'il une possibilité de supprimer l'option "voir les résultats" pour les sondages ?
Bonjour,
Si vous désirez supprimer définitivement l’option, rendez-vous dans :
Panneau d’administration → Affichage → Templates → Général → viewtopic_poll_ballot
Trouvez les lignes suivantes :
À part cela, je ne crois pas que ce soit possible depuis le panneau d’administration…
Si vous désirez supprimer définitivement l’option, rendez-vous dans :
Panneau d’administration → Affichage → Templates → Général → viewtopic_poll_ballot
Trouvez les lignes suivantes :
- Code:
<tr>
<td align="center"><span class="gensmall"><b><a href="{U_VIEW_RESULTS}" class="gensmall">{L_VIEW_RESULTS}</a></b></span></td>
</tr>
À part cela, je ne crois pas que ce soit possible depuis le panneau d’administration…
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Existe t'il une possibilité de supprimer l'option "voir les résultats" pour les sondages ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide.
Donc c'est possible en modifiant le template.
Cordialement
Romain
Merci pour ta réponse rapide.
Donc c'est possible en modifiant le template.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonjour,
Je venais juste de trouver dans la recherche une réponse de Chunchundra par le CSS.
Cordialement.
Je venais juste de trouver dans la recherche une réponse de Chunchundra par le CSS.
Cordialement.
Bonjour,
En fait j'y connais rien.
Et ce que je voulais savoir c'est si il y avait une option dans le panneau d'administration que l'on pouvait cocher oui ou non pour activer ou non le "voir les résultats".
Bon ben merci à vous deux pour la réponse.
Cordialement
Romain
Et ce que je voulais savoir c'est si il y avait une option dans le panneau d'administration que l'on pouvait cocher oui ou non pour activer ou non le "voir les résultats".
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Re,quistador a écrit:Bonjour,
Cordialement
Romain
Non, il n'y a pas d’option dans le panneau d'administration et il me semble que des suggestions ont déjà été faites.
Cordialement.
Merci Chacha.
Donc je ne ferais pas de suggestions à ce sujet, c'est tout ce que je voulais savoir.
Merci,
Je clos donc le sujet.
Bon dimanche à vous deux.
Romain
Donc je ne ferais pas de suggestions à ce sujet, c'est tout ce que je voulais savoir.
Merci,
Je clos donc le sujet.
Bon dimanche à vous deux.
Romain
Invité- Invité