Problème avec certaines signatures
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec certaines signatures
Tout d'abord je suis désolé si j'ai placé ce sujet dans la mauvaise catégorie, et si un sujet similaire est déjà existant (vu mon problème, le même sujet exactement c'est peu probable).
J'ai créé un forum du jeu de chasse TheHunter. Et nous avons découvert il y a peu un outil permettant de générer une image reprenant nos meilleurs scores de la saison de chasse. Et bien évidemment, certains membres désireraient mettre cette image comme signature. C'est là que le problème se pose. J'ai autorisé les signatures, et activé "toujours afficher ma signature" (j'ai moi-même fait le test et vérifié chez mes membres). Et au lieu d'avoir la signature, un espace blanc sous le message, dans le forum.
Pourtant, l'image s'affiche dans aperçu. J'ai testé de plusieurs manières (lien venant directement du site de création de l'image, télécharger et héberger l'image sur plusieurs sites, ...), rien à faire, la signature ne s'affiche pas !
Image venant du site de création: lien
Le problème vient-il de la taille de l'image ? J'ai oublié de préciser que dans un message du forum, et non en signature, l'image peut être affichée.
Quelqu'un peut-il me (nous) venir en aide ? D'avance, :thanks:
J'ai créé un forum du jeu de chasse TheHunter. Et nous avons découvert il y a peu un outil permettant de générer une image reprenant nos meilleurs scores de la saison de chasse. Et bien évidemment, certains membres désireraient mettre cette image comme signature. C'est là que le problème se pose. J'ai autorisé les signatures, et activé "toujours afficher ma signature" (j'ai moi-même fait le test et vérifié chez mes membres). Et au lieu d'avoir la signature, un espace blanc sous le message, dans le forum.
Pourtant, l'image s'affiche dans aperçu. J'ai testé de plusieurs manières (lien venant directement du site de création de l'image, télécharger et héberger l'image sur plusieurs sites, ...), rien à faire, la signature ne s'affiche pas !
Image venant du site de création: lien
Le problème vient-il de la taille de l'image ? J'ai oublié de préciser que dans un message du forum, et non en signature, l'image peut être affichée.
Quelqu'un peut-il me (nous) venir en aide ? D'avance, :thanks:
Dernière édition par Maximelamb le Sam 15 Sep 2012 - 20:24, édité 1 fois
Re: Problème avec certaines signatures
aximelamb, histoire de voir si j'arrive à trouver quelque chose avec firebeug, pourriez vous nous donner :
-un lien vers un topic ou le soucis est constatable ,
-le lien du forum qui permet de faire ces images et,
- le contenu de la signature qui pose problème
-un lien vers un topic ou le soucis est constatable ,
-le lien du forum qui permet de faire ces images et,
- le contenu de la signature qui pose problème
Le lien du sujet (celui ou l'on voit les images postées dans le sujet + les espaces à la place des signatures. Vous remarquerez que les autres signatures fonctionnent.
Lien du site: http://tools.polishthehunter.pl/signature11
"Le contenu de la signature qui pose problème": que jeux-tu dire par là, si tu parles de l'image:
Edit: la taille "normale" de l'image est celle lorsqu'elle est agrandie.
Lien du site: http://tools.polishthehunter.pl/signature11
"Le contenu de la signature qui pose problème": que jeux-tu dire par là, si tu parles de l'image:
Edit: la taille "normale" de l'image est celle lorsqu'elle est agrandie.
Et hier, miracle pour l'autre membre qui voulait mettre cette signature, elle a fini par apparaitre (avec un <br> derrière alors qu'il n'a rien changé du tout dans le code, j'ai vérifié).
http://thehunterfrancophone.forumgratuit.be/t24-competition-elan-1 le dernier message, de Nicolas62550
Edit: je crois que je viens de comprendre... les signatures sont affichées uniquement dans les messages écrits après le changement des paramètres... Je me trompe ? J'attends confirmation et on pourra considérer ce problème comme résolu.
Re-edit: j'ai écrit un message et en effet, c'est de là que venait le problème. Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec ça.
http://thehunterfrancophone.forumgratuit.be/t24-competition-elan-1 le dernier message, de Nicolas62550
Edit: je crois que je viens de comprendre... les signatures sont affichées uniquement dans les messages écrits après le changement des paramètres... Je me trompe ? J'attends confirmation et on pourra considérer ce problème comme résolu.
Re-edit: j'ai écrit un message et en effet, c'est de là que venait le problème. Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec ça.
Dernière édition par Maximelamb le Sam 15 Sep 2012 - 20:24, édité 1 fois
Bonjour,Edit: je crois que je viens de comprendre... les signatures sont affichées uniquement dans les messages écrits après le changement des paramètres... Je me trompe ? J'attends confirmation et on pourra considérer ce problèmecomme résolu.
C'est en effet le cas, les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.