Comment intégrer le bouton "résolu" sur mon forum ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment intégrer le bouton "résolu" sur mon forum ?
Salut,
Je souhaiterais faire apparaître les puces "défaut" et "résolu" dans l'éditeur de texte des nouveaux messages. Il s'agit des fameuses puces que nous connaissons bien ici et que nous sélectionnons lorsqu'un problème est résolu.
La fameuse puce "résolu" >
Par ailleurs, est-il possible de n'intégrer cette option que dans un forum spécifique (pas tous les forums) ?
Merci d'avance
Je souhaiterais faire apparaître les puces "défaut" et "résolu" dans l'éditeur de texte des nouveaux messages. Il s'agit des fameuses puces que nous connaissons bien ici et que nous sélectionnons lorsqu'un problème est résolu.
La fameuse puce "résolu" >
Par ailleurs, est-il possible de n'intégrer cette option que dans un forum spécifique (pas tous les forums) ?
Merci d'avance
Dernière édition par zigdax le Mer 5 Sep 2012 - 20:13, édité 1 fois
Re: Comment intégrer le bouton "résolu" sur mon forum ?
L'option existe sur le forum des forums, quelqu'un pourrait me donner le moyen de le faire sur mon forum ?
Bonsoir,
Cette option peut être activée depuis votre panneau d’administration. Pour ce faire, rendez-vous dans :
Panneau d’administration → Affichage → Gestion des images → Mode avancé → Icônes de messages.
Voici un tutoriel qui devrait vous venir en aide :
https://forum.forumactif.com/t183061-les-icones-de-messages
Cette option peut être activée depuis votre panneau d’administration. Pour ce faire, rendez-vous dans :
Panneau d’administration → Affichage → Gestion des images → Mode avancé → Icônes de messages.
Voici un tutoriel qui devrait vous venir en aide :
https://forum.forumactif.com/t183061-les-icones-de-messages
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Salut,
...ça c'est de la réponse efficace. Tout est très clair maintenant. C'est exactement ce qu'il me fallait et c'est très facile à utiliser. Merci Matriochka.
A plus
...ça c'est de la réponse efficace. Tout est très clair maintenant. C'est exactement ce qu'il me fallait et c'est très facile à utiliser. Merci Matriochka.
A plus