Problème complexe.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème complexe.
Bonjour, j'ai un problème qui nécessite votre aide.
Alors voila, ma co-administratrice à décidé de quitter le forum. Maintenant, elle réclame vouloir récupérer ses templates, ce qui demande un accès au compte fondateur que je me dois de lui refuser par soucis de sécurité.
Je lui ai proposé de les lui copier, mais cela ne semble pas lui convenir. Aussi, me menace t'elle de faire saisir le forum par l'une de ses amies travaillant chez FA.
Je me tourne donc vers vous pour savoir comment on peut calmer les choses.
Alors voila, ma co-administratrice à décidé de quitter le forum. Maintenant, elle réclame vouloir récupérer ses templates, ce qui demande un accès au compte fondateur que je me dois de lui refuser par soucis de sécurité.
Je lui ai proposé de les lui copier, mais cela ne semble pas lui convenir. Aussi, me menace t'elle de faire saisir le forum par l'une de ses amies travaillant chez FA.
Je me tourne donc vers vous pour savoir comment on peut calmer les choses.
Dernière édition par Barbarianyosh le Mar 4 Sep 2012 - 18:22, édité 1 fois
Re: Problème complexe.
Bonjour,
Si vous êtes le fondateur du forum vous n'avez aucun souci à vous faire, vous restez et resterez maître de votre forum quoi qu'en dise votre ex-co-admin.
Ensuite, si vous le désirez, vous pouvez aussi transmettre une copie de votre template grâce aux outils d'exportation de thème (PA/Affichage/Thèmes/Gestion des thèmes)
Bien cordialement,
Si vous êtes le fondateur du forum vous n'avez aucun souci à vous faire, vous restez et resterez maître de votre forum quoi qu'en dise votre ex-co-admin.
Ensuite, si vous le désirez, vous pouvez aussi transmettre une copie de votre template grâce aux outils d'exportation de thème (PA/Affichage/Thèmes/Gestion des thèmes)
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Re: Problème complexe.
Merci, je dois avouer que cela me permet d'affronter la situation plus sereinement.
Encore merci, d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne fin de journée.
Encore merci, d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne fin de journée.