Probléme configuration widjets
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probléme configuration widjets
Bonjour à toutes et tous ,
Voici mon probléme : quand je veux rajouté un widjets colonne 3 sur le portail celui-ci se met automatiquement en pied de page .
Que faut'il faire pour régler le probléme ?
Et autre probléme je n'est plus les petits icônes "modifier" sur pas mal de widjets. (probléme secondaire)
voilà si quelqu'un connais la réponse à mon probléme ?
En vous remerciant par avance
Luc
Voici mon probléme : quand je veux rajouté un widjets colonne 3 sur le portail celui-ci se met automatiquement en pied de page .
Que faut'il faire pour régler le probléme ?
Et autre probléme je n'est plus les petits icônes "modifier" sur pas mal de widjets. (probléme secondaire)
voilà si quelqu'un connais la réponse à mon probléme ?
En vous remerciant par avance
Luc
Dernière édition par luc06 le Jeu 27 Sep 2012 - 13:13, édité 1 fois
Re: Probléme configuration widjets
Bonjour,quand je veux rajouté un widjets colonne 3 sur le portail celui-ci se met automatiquement en pied de page .
Pour déplacer un widget, il suffit de cliquer droit dessus, de maintenir le clic en le glissant jusqu'à l'endroit où vous souhaitez le voir.
Avez-vous essayé par un autre navigateur ?Et autre probléme je n'est plus les petits icônes "modifier" sur pas mal de widjets. (probléme secondaire)
Cordialement.
Merci Chacha de votre réponse rapide , mais malheureusement pour le cliqué glissé sa ne marche pas ! (rien ne se passe et sa me met l'icone "rond barré")
Et non je n'ai pas essayé avec un autre navigateur.
Et non je n'ai pas essayé avec un autre navigateur.
Re,Et non je n'ai pas essayé avec un autre navigateur.
Je vous conseille d'essayer, il est fort possible que les 2 problèmes soient ensuite résolus.
Cordialement.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Sujet replacé à la demande de l'auteur du topic. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Merci Chacha d'avoir replacé le sujet !
En faite le probléme n'est pas résolue car j'ai essayé avec un autre navigateur et sa ne marche toujours pas !
La colonne 3 est toujours bloquée !(impossibilité de placé de nouveaux widgets qui sont automatiquement replacés en bas de page)
Que faire ?
Merci par avance .
Merci Chacha d'avoir replacé le sujet !
En faite le probléme n'est pas résolue car j'ai essayé avec un autre navigateur et sa ne marche toujours pas !
La colonne 3 est toujours bloquée !(impossibilité de placé de nouveaux widgets qui sont automatiquement replacés en bas de page)
Que faire ?
Merci par avance .
Bonjour,
Je ne rencontre pas ce problème et arrive à déplacer n'importe quel widget à n'importe quelle place par "glisser-déplacer".
Je laisse d'autres personnes vous répondre.
Cordialement.
Je ne rencontre pas ce problème et arrive à déplacer n'importe quel widget à n'importe quelle place par "glisser-déplacer".
Je laisse d'autres personnes vous répondre.
Cordialement.
Merci Chacha non , moi le "glisser-déplacer" ne marche pas non plus !
Cordialement.
Cordialement.
Re ,
Par contre je viens de m'apercevoir sur le forum cette foi si en essayant de mettre le widget "sujets similaires" qu'il n'ai même pas affiché pourtant il est bien enregistré dans "Gestion des widgets du forum" (colonne 1)
Quelqu'un serai d'ou viendrai le probléme ?
Par contre je viens de m'apercevoir sur le forum cette foi si en essayant de mettre le widget "sujets similaires" qu'il n'ai même pas affiché pourtant il est bien enregistré dans "Gestion des widgets du forum" (colonne 1)
luc06 a écrit:Merci Chacha non , moi le "glisser-déplacer" ne marche pas non plus !
Cordialement.
luc06 a écrit:Re ,
luc06 a écrit:UP
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Re up merci et je crois que je peux rajouté un probléme de liens qui ne marche pas (pas visible par les membres et même les liens du forum )
Merci
Merci
Bonsoir,luc06 a écrit:Re up merci et je crois que je peux rajouté un probléme de liens qui ne marche pas (pas visible par les membres et même les liens du forum )
Merci
Afin de faciliter les recherches ultérieurs, merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.
Je suppose que vous voulez dire que les membres obtiennent le message :
Vérifiez les permissions dans la liste déroulante à :Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien ?
- "Voir les images dans les messages" et à
- "Voir les liens dans les messages" :
Panneau d'administration / Général / Forums / Catégories et forums :
Cliquez sur le du ou des forum(s) concerné(s).
- Spoiler:
Tutoriel sur les Permissions sur les images et les liens dans les sujets.
Pour le problème de déplacement de widgets : avez vous des scripts installés sur votre forum ?
Dans l'affirmative, après les avoir sauvegardés dans un fichier ".txt", enlevez-les afin de voir si la gestion des widgets revient à la normale.
Cordialement.
Bonjour ,
Merci Chacha de la réponse et de l'aide apporté .
Pour ce qui est des liens et tous la modification est faite j'attends l'avis des membres . Merci .
Par contre pour ce qui est des scripts affirmatif j'en ai quelques un !
Donc je vais faire les essaies et je vous tiens au courant encore merci.
Merci Chacha de la réponse et de l'aide apporté .
Pour ce qui est des liens et tous la modification est faite j'attends l'avis des membres . Merci .
Par contre pour ce qui est des scripts affirmatif j'en ai quelques un !
Donc je vais faire les essaies et je vous tiens au courant encore merci.
Bonjour
Je viens d'avoir ce problème hier, en rajoutant un widget à la fin d'une colonne.
En fin de compte j'ai trouvé une solution.
Je place le widget AU DESSUS du dernier widget déjà en place, j'enregistre, et ensuite je remonte celui qui est en fin de colonne.
Je viens d'avoir ce problème hier, en rajoutant un widget à la fin d'une colonne.
En fin de compte j'ai trouvé une solution.
Je place le widget AU DESSUS du dernier widget déjà en place, j'enregistre, et ensuite je remonte celui qui est en fin de colonne.
Merci pour ta réponse Fanch 56 le probléme c'est que je ne peux pas faire de cliquer glissé sur les widgets.
Bonsoir a toutes et tous ,
Désolé je suis novice !
Par contre je tiens à préciser que j'ai comme même désactivé la gestion des codes Javascript et c'était pareil.
Merci par avance.
D'accord Chacha mais autre question du coup comment faire pour mettre les scripts dans un fichier "txt" et c'est quoi ?Pour le problème de déplacement de widgets : avez vous des scripts installés sur votre forum ?
Dans l'affirmative, après les avoir sauvegardés dans un fichier ".txt", enlevez-les afin de voir si la gestion des widgets revient à la normale.
Désolé je suis novice !
Par contre je tiens à préciser que j'ai comme même désactivé la gestion des codes Javascript et c'était pareil.
Merci par avance.
Re,comment faire pour mettre les scripts dans un fichier "txt" et c'est quoi ?
Simplement en copiant/collant le contenu du script dans "bloc-notes".
Donc, cela ne vient pas de là...
Pour en revenir au fameux "glisser déplacer", une recherche sur Google donne des résultats :
- par exemple ici pour Windows 7.
Cordialement.
Merci , par contre je suis d'accord pour le cliquez glisser mais avant sa marché très bien , enfin je veux dire si je mettais en colonne 3 sa se mettais en colonne 3 !
Et non en bas de page .
donc c'est qu'il a du se passé quelque chose qui fait que maintenant sa se place comme ça ?
Et non en bas de page .
donc c'est qu'il a du se passé quelque chose qui fait que maintenant sa se place comme ça ?
C'est bien pour cela que je vous ai demandé d'essayer par un autre navigateur, vous m'avez dit que le problème était toujours présent.Merci , par contre je suis d'accord pour le cliquez glisser mais avant sa marché très bien , enfin je veux dire si je mettais en colonne 3 sa se mettais en colonne 3 !
Concernant les scripts, vous les avez juste désactivés et non enlevés, il est fort possible que cela vienne d'un d'entre eux, puisque vous dites en avoir plusieurs.
Vous pouvez essayer par un autre PC si vous en avez la possibilité, cela dirait au moins si le problème est sur votre PC ou dans les modifications faites au forum.
De toute manière, comme déjà dit, je laisse d'autres personnes vous répondre, j'ai épuisé les idées possibles de solution.
Cordialement.
Ok d'accord merci Chacha je vais essayé sur un autre pc et je vous tiens au courant merci encore .
Bonjour ,
C'est pour vous dire que j'ai essayé avec un autre ordinateur , et la sa marché enfin je m’explique : le cliquez glisser marche , par contre quand je met en colonne 3 sa va automatiquement en bas de page je ne comprends toujours pas pourquoi !
mais vue que le cliquez glisser marche c'est bon il suffi de faire glissé le widget au bonne endroit !
merci
C'est pour vous dire que j'ai essayé avec un autre ordinateur , et la sa marché enfin je m’explique : le cliquez glisser marche , par contre quand je met en colonne 3 sa va automatiquement en bas de page je ne comprends toujours pas pourquoi !
mais vue que le cliquez glisser marche c'est bon il suffi de faire glissé le widget au bonne endroit !
merci