ce-script-affiche-dans-la-barre-de-statut-le-temps-passe-sur-la-page-et-une-alerte-au-moment-ou-la-page-se-ferme
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
ce-script-affiche-dans-la-barre-de-statut-le-temps-passe-sur-la-page-et-une-alerte-au-moment-ou-la-page-se-ferme
bonsoir
je reviens sur un sujet que j'ai fais verrouiller
https://forum.forumactif.com/t336467-resolu-ce-script-affiche-dans-la-barre-de-statut-le-temps-passe-sur-la-page-et-une-alerte-au-moment-ou-la-page-se-ferme
pour effectuer cette action il faut "j'ai mis ce code pour annoncer aux membres lors de la déconnexion le temps passé sur mon forum "
copier ce code
a la suite de n'importe quel windget et voila cela marche
donc j’espère que cela pourra intéresser quelqu'un ou en aider
bonne soirée a tous et nuit
allez voir mon forum même en tant qu' invite cela marche
je reviens sur un sujet que j'ai fais verrouiller
https://forum.forumactif.com/t336467-resolu-ce-script-affiche-dans-la-barre-de-statut-le-temps-passe-sur-la-page-et-une-alerte-au-moment-ou-la-page-se-ferme
pour effectuer cette action il faut "j'ai mis ce code pour annoncer aux membres lors de la déconnexion le temps passé sur mon forum "
copier ce code
- Code:
<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var date = new Date;
var connection = date.getTime();
function deconnection()
{
var date = new Date;
var deconnection = date.getTime();
var temps = Math.floor(deconnection - connection);
var secondes = Math.floor(temps /1000);
var minutes = Math.floor(secondes/60);
if (secondes>=60) {secondes = secondes-60;}
var ch = "Temps resté sur la page : " + minutes + " minute(s) et " + secondes + " seconde(s)";
alert(ch);
}
</SCRIPT>
</head>
<body onUnload="deconnection()">
</body>
</html>
a la suite de n'importe quel windget et voila cela marche
donc j’espère que cela pourra intéresser quelqu'un ou en aider
bonne soirée a tous et nuit
allez voir mon forum même en tant qu' invite cela marche