Nouveau membre que je ne trouve pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau membre que je ne trouve pas
Bonjour,
une petite aide, svp.
ce matin, j'ai reçu un mail m'avertissant de l'inscription d'un nouveau membre, pseudo Myriam Jeanne.
Problème : son compte ne figure nul part ni sur le P.A., ni sur le forum, alors que je peux lire son profil via le lien du mail...
Etrange !
une petite aide, svp.
ce matin, j'ai reçu un mail m'avertissant de l'inscription d'un nouveau membre, pseudo Myriam Jeanne.
Problème : son compte ne figure nul part ni sur le P.A., ni sur le forum, alors que je peux lire son profil via le lien du mail...
Etrange !
Dernière édition par Kimi-e le Lun 10 Sep 2012 - 12:21, édité 1 fois
Re: Nouveau membre que je ne trouve pas
Bonjour,
Avez-vous regardé dans les utilisateurs inactifs ?
Panneau d'adminnistration
Utilisateurs & Groupes
Utilisateurs inactifs
Avez-vous regardé dans les utilisateurs inactifs ?
Panneau d'adminnistration
Utilisateurs & Groupes
Utilisateurs inactifs
Re: Nouveau membre que je ne trouve pas
non...
et elle y est...
merci Sandyl. Je n'ai pas pensé à aller voir du côté des "membres inactifs" car je pensais que les comptes inactifs seraient automatiquement inclus dans "gestion des utilisateurs".
:clos:
et elle y est...
merci Sandyl. Je n'ai pas pensé à aller voir du côté des "membres inactifs" car je pensais que les comptes inactifs seraient automatiquement inclus dans "gestion des utilisateurs".
:clos: