Astuce du mardi : Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum
+35
Andro
sophb
Caidonessy
didine432
quad daniel
Pinguino
KRISTOF.T
Bad_girls
azalee 33
Jerty
K@K
Arisana
Chezoit
demeter1
Chacha
snunez
Cyberchris28
didguitare
spip
MIKE 45
291
h.deuzot
Pepper Potts
âme
Jean Nicolas
Ange-Carmen
Nono38
subalex57
Bruno®
julworld
AenigmA
Djlc.Discomobile
Ea
elbandito
dede54foiredenancy
39 participants
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Astuce du mardi : Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum
Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum |
1.Définition: Bonjour à tous Voici un tutoriel pour afficher, sur l'index de votre forum, l'avatar du membre ayant posté en dernier ! ATTENTION
2.Le code Javascript PA > modules > HTML & javascripts > Gestion des codes javascripts > créer un nouveau code : Mettre le titre que vous souhaitez Emplacement : Sur l'index Coller le code suivant et enregistrer :
3.Le code CSS : PA > affichage > images & couleurs > feuille de style CSS :
Vous pouvez personnaliser ce code (couleurs, bordures...) BRAVO c'est fini !! |
Ce tutoriel a été réalisé sur la base d'un tutoriel du staff du Forum des forums espagnols (Celina), Il a été traduit pour le Forum des Forums français par Pinguino, et optimisé par Ea. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Astuce du mardi : Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum
Bonjour, j'ai une question, j'aimerais bien appliquer les avatar au sous forums, mais il y a un petit problème, c'est que le texte dépasse du cadre.
Comment faire si c'est possible ?
Merci (Ps : vos tutoriel sont très explicatifs, donc facile a appliquer)
Comment faire si c'est possible ?
Merci (Ps : vos tutoriel sont très explicatifs, donc facile a appliquer)
dede54foiredenancy- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 11/09/2012
Re: Astuce du mardi : Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum
Bonjour,
Oui super, par contre chez moi ça fonctionne très bien sous Firefox,
mais sous IE non :no
Je suis le seul dans ce cas là ?
Cordialement Jérôme
Oui super, par contre chez moi ça fonctionne très bien sous Firefox,
mais sous IE non :no
Je suis le seul dans ce cas là ?
Cordialement Jérôme
Invité- Invité
Bonjour
Chez moi ça marche sur IE9.
Merci Pinguino, c'est balaise.
Chez moi ça marche sur IE9.
Merci Pinguino, c'est balaise.
Oups, je n'ai rien dit, ca marche nickel !
Merci
Merci
Dernière édition par elbandito le Mar 11 Sep 2012 - 13:47, édité 1 fois
Bonjour,
Pour des problèmes vous pouvez créer un sujet dans la section Problème avec un script, un code )
Pour des problèmes vous pouvez créer un sujet dans la section Problème avec un script, un code )
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Hello,
Joli travail de Célina que j'avais déjà installé. Je vois qu'il a été retravaillé et est plus simple à installer. Bravo
Merci Pinguino de l'avoir mis ici.
Joli travail de Célina que j'avais déjà installé. Je vois qu'il a été retravaillé et est plus simple à installer. Bravo
Merci Pinguino de l'avoir mis ici.
Ah, enfin des preuves de présence et de nouveautés. Nous avions pensé que vous aviez disparu. En tout cas, astuce assez sympa, vivemment les prochaines ( car, celle-ci, ne m'est pas vraiment nécéssaire ).
merci , ça fait classe sur les forum
super
super
Super ! Merci ^^ sa rends super bien en plus !!! Bravo
Invité- Invité
Bonsoir Pinguino,
Merci pour cette astuce !
Je vais l'appliquer sur mon fo' de tests et le mettrais ensuite en place sur Color'.
Bonne soirée
Merci pour cette astuce !
Je vais l'appliquer sur mon fo' de tests et le mettrais ensuite en place sur Color'.
Bonne soirée
Salut Pinguino,
Cela ne marche pas sur mon fofo
Je suis en phpBB2, j'ai Google chrome.
Merci d'avance,
Norbert
http://graph-actif.lebonforum.com/
Edit modération : le support n'est pas assuré dans les annonces, merci de poster dans l'Entraide pour tout problème avec cette astuce.
Cela ne marche pas sur mon fofo
Je suis en phpBB2, j'ai Google chrome.
Merci d'avance,
Norbert
http://graph-actif.lebonforum.com/
Edit modération : le support n'est pas assuré dans les annonces, merci de poster dans l'Entraide pour tout problème avec cette astuce.
Merci Pinguino
Je vais faire le casse pied : Dit monsieur Pinguino................on peut l'avoir aussi sur les derniers sujets (Widget). :thanks:
Je vais faire le casse pied : Dit monsieur Pinguino................on peut l'avoir aussi sur les derniers sujets (Widget). :thanks:
Merci
c'est sympa comme astuces
c'est sympa comme astuces
Invité- Invité
Hello, merci pour l'astuce c'est sympa, un peu répétitif quand c'est les même qui postent, mais en mettant l'arrondi à 20 j'ai des jolis petits ronds de 30x30 .. ça fais joli (mais pas sur l'index, juste dans les listesz de sujets)
A mardi prochain alors ? lol
A mardi prochain alors ? lol
Ange-Carmen- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 06/07/2011
BonjourPinguino a écrit:
Emplacement : Sur l'index
J'ai coché également les sous forums et cela "rend" très bien.
Merci encore.
- Merci du partage. (:
Invité- Invité
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas sur mon fo', est-ce à cause du codage des catégories ?
Ça ne fonctionne pas sur mon fo', est-ce à cause du codage des catégories ?
- Spoiler:
Ea a écrit:Bonjour,
Pardon.
Je m'y rend de suite.
Merci
Merci beaucoup, fonctionne bien sous chrome.
Merci beaucoup pour cette astuce, l'effet est vraiment sympa.
Fonctionne impec' sous Chrome.
Fonctionne impec' sous Chrome.
Bonjour,
Cela fonctionne parfaitement sous IE 8.
Ce n'est sans doute pas d'une grande utilité mais il se pourrait que cela puisse motiver davantage les membres pour utiliser un avatar.
Grand merci.
Amicalement,
H. Deuzot.
Cela fonctionne parfaitement sous IE 8.
Ce n'est sans doute pas d'une grande utilité mais il se pourrait que cela puisse motiver davantage les membres pour utiliser un avatar.
Grand merci.
Amicalement,
H. Deuzot.
L'astuce est très sympa mais ne fonctionne malheureusement pas en cas d'index box modifié.
nickel !!! est il possible de le faire sur tout les pages du forum ? si oui comment
merci en tout cas c'est super !
merci en tout cas c'est super !
Vous pouvez personnaliser ce code (couleurs, bordures...)
border-radius: 10px; je pense que c'est cela la largeur de la bordure,
mais je vois pas la couleur ?
Bonjour,MIKE 45 a écrit:
border-radius concerne les coins arrondis.
pour la couleur (ainsi que le style et la largeur des contours), rajouter soit :
- Code:
border-width:1px;
border-style:solid;
border-color:black;
soit
- Code:
border:1px solid black;
Pour ma part, j'aime beaucoup cette astuce, mais beaucoup moins le zoom quand on survole l'avatar.
Mon niveau en javascript étant proche du néant comment faire le pour l'enlever ?
Merci.
Bonjour à tous, très bonne idée l'affichage des Avatars MAIS, petit problème, j'avais mis au début de mon forum la taille des avatars de 100 x 100.
Du coup, cela fait vraiment trop gros en affichant les avatars sur l'index.....
Je suis bien sur allé dans mon PA, changé la taille de 60 x 60 mais les avatars déja crée, + de 11700 membres! ne sont pas redimmensionné automatiquement.
Y aurait t-il une solution?
En vous remerciant,
Didier.
Du coup, cela fait vraiment trop gros en affichant les avatars sur l'index.....
Je suis bien sur allé dans mon PA, changé la taille de 60 x 60 mais les avatars déja crée, + de 11700 membres! ne sont pas redimmensionné automatiquement.
Y aurait t-il une solution?
En vous remerciant,
Didier.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3