Lien vers une ligne
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lien vers une ligne
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien qui amène sur la même page, mais plus bas. Ce serait pour faire un sommaire dans le genre de ceux des pages Wikipédia.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Dernière édition par Clash le Ven 21 Sep 2012 - 20:52, édité 1 fois
Re: Lien vers une ligne
Bonjour,
Oui c'est possible il faut mettre des ancres et non chercher un lien
Voici un tutoriel qui vous aidera :
http://www.actual-pc.fr/forum/viewtopic.php?id=45
Cordialement
Oui c'est possible il faut mettre des ancres et non chercher un lien
Voici un tutoriel qui vous aidera :
http://www.actual-pc.fr/forum/viewtopic.php?id=45
Cordialement
Merci de votre aide, mais bizarrement, ça ne marche qu'en prévisualisation. Quand je clique sur envoyer, les balises restent affichées dans le message, alors que quand je clique sur prévisualiser, tout fonctionne parfaitement.
J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'édite mon message, la case "Désactiver le HTML dans ce message" est cochée, alors que je prends soin de la décocher à chaque fois. Le problème vient peut-être de là...
J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'édite mon message, la case "Désactiver le HTML dans ce message" est cochée, alors que je prends soin de la décocher à chaque fois. Le problème vient peut-être de là...
Bonsoir,J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'édite mon message, la case "Désactiver le HTML dans ce message" est cochée, alors que je prends soin de la décocher à chaque fois. Le problème vient peut-être de là...
Avez-vous vérifié l'Activation du HTML : 3 points de contrôle ?
Cordialement.
J'avais oublié de modifier le profil --'
Merci beaucoup,
Problème résolu!
Merci beaucoup,
Problème résolu!