Problème de permissions pour poster un message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de permissions pour poster un message
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai creer mon forum :3
Il est nickel sauf que j'ai un probleme!
Les gens qui s'inscrivent ne peuvent pas posté des messages sa dit"Seul les administrateur peuvent répondre au sujet de se forum"
A l'aaaide! :S
Merci d'avance!
Alors voila j'ai creer mon forum :3
Il est nickel sauf que j'ai un probleme!
Les gens qui s'inscrivent ne peuvent pas posté des messages sa dit"Seul les administrateur peuvent répondre au sujet de se forum"
A l'aaaide! :S
Merci d'avance!
Dernière édition par Winterfell le Dim 16 Sep 2012 - 12:18, édité 1 fois
Re: Problème de permissions pour poster un message
Bonjour,
Cela vient d'une erreur de permissions dans votre sous-forum. Il faut autoriser les membres à répondre aux sujets pour qu'ils puissent poster. Je vous renvoie à ce tutoriel : Les permissions
Cordialement.
Cela vient d'une erreur de permissions dans votre sous-forum. Il faut autoriser les membres à répondre aux sujets pour qu'ils puissent poster. Je vous renvoie à ce tutoriel : Les permissions
Cordialement.
D'accord merci
Bonne journée (:
Bonne journée (:
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |