permission des groupes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
permission des groupes
bonjour
voila j'ai créer y'a quelques temps j'ai créer deux groupes
1 groupe pour les membres qui se sont présentés
et un autre pour les membres inscrits mais qui non pas encore fait leur présentation
mais je viens de me rendre compte que les membres qui font parti du groupes des "membres avec présentation faites" ont les meme droit que les modérateurs
comme faire pour leur enlever ce droit , sans pour autant que sa ne les empeche de repondre aux sujet du forum
voila j'ai créer y'a quelques temps j'ai créer deux groupes
1 groupe pour les membres qui se sont présentés
et un autre pour les membres inscrits mais qui non pas encore fait leur présentation
mais je viens de me rendre compte que les membres qui font parti du groupes des "membres avec présentation faites" ont les meme droit que les modérateurs
comme faire pour leur enlever ce droit , sans pour autant que sa ne les empeche de repondre aux sujet du forum
Re: permission des groupes
Bonjour,
normal si tu regardes dans ton panneau d'admin
Utilisateurs et groupes
Tu sélectionnes Administration des groupes
Puis ton groupe membres
Ensuite permissions
tu décoches : Est modérateur
normal si tu regardes dans ton panneau d'admin
Utilisateurs et groupes
Tu sélectionnes Administration des groupes
Puis ton groupe membres
Ensuite permissions
tu décoches : Est modérateur
ok merci
par contre je sais pas sur quoi j'ai cocher mais j'ai restreint les categories de mon forum a mes membres
je sais plus quoi faire
par contre je sais pas sur quoi j'ai cocher mais j'ai restreint les categories de mon forum a mes membres
je sais plus quoi faire
probleme resolu