modification des groupes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
modification des groupes
Bonjour,
En créant un nouveau groupe, je me suis aperçu que la liste de mes groupes était incomplète sur le panneau d'administration. Pourtant ils existent bien et sont visible par moi l'administrateur sur le forum.
Problème: Si je veux modifier un groupe qui n'apparait pas dans le panneau d'administration comment fais-je?
Ou bien est il possible d'afficher la totalité des groupes dans la liste du panneau d'administration
Merci pour votre aide.
copi777
En créant un nouveau groupe, je me suis aperçu que la liste de mes groupes était incomplète sur le panneau d'administration. Pourtant ils existent bien et sont visible par moi l'administrateur sur le forum.
Problème: Si je veux modifier un groupe qui n'apparait pas dans le panneau d'administration comment fais-je?
Ou bien est il possible d'afficher la totalité des groupes dans la liste du panneau d'administration
Merci pour votre aide.
copi777
Dernière édition par copi777 le Ven 21 Sep 2012 - 10:40, édité 1 fois
Re: modification des groupes
Bonsoir,est il possible d'afficher la totalité des groupes dans la liste du panneau d'administration
Pour ce faire, dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Groupes / Administration des Groupes.
Tout groupe créé se trouve sur la page indiquée ci-dessus.Si je veux modifier un groupe qui n'apparait pas dans le panneau d'administration comment fais-je?
N'y aurait-il pas confusion avec l'administration des rangs ?
PA / Utilisateurs & Groupes / Rangs / Administration des Rangs.
Cordialement.
Bonjour,
Il s'agit bien du panneau modification des groupes. Les groupes apparaissent jusqu'à l'ordre n° 82 puis sur les 6 lignes suivantes le n° d'ordre affiché est toujours 127. Tous les groupes entre 83 et 121 n'apparaissent pas.
Voir fichier joint.
Merci
Il s'agit bien du panneau modification des groupes. Les groupes apparaissent jusqu'à l'ordre n° 82 puis sur les 6 lignes suivantes le n° d'ordre affiché est toujours 127. Tous les groupes entre 83 et 121 n'apparaissent pas.
Voir fichier joint.
Merci
- Fichiers joints
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir votre fichier joint, il aurait mieux valu mettre un simple screen.
De toute manière, pour "le n° d'ordre affiché est toujours 127" ce sont des "Personal Users" créés automatiquement lorsque vous donnez une permission spécifique à un membre.
Tutoriel sur Qu'est ce que les "Personal Users" ?
Vous avez donc bien, mentionnés sur la page, tous les groupes créés.
Cordialement.
Je n'arrive pas à ouvrir votre fichier joint, il aurait mieux valu mettre un simple screen.
De toute manière, pour "le n° d'ordre affiché est toujours 127" ce sont des "Personal Users" créés automatiquement lorsque vous donnez une permission spécifique à un membre.
Tutoriel sur Qu'est ce que les "Personal Users" ?
Vous avez donc bien, mentionnés sur la page, tous les groupes créés.
Cordialement.
Bonjour,
Après comptage, il semble bien que tous les groupes soient listé. Je ne me suis fié qu'au n° d'ordre qui s'incrémentait de 1 à chaque création d'un groupe ce qui ma induit en erreur.
Merci pour votre coopération.
Après comptage, il semble bien que tous les groupes soient listé. Je ne me suis fié qu'au n° d'ordre qui s'incrémentait de 1 à chaque création d'un groupe ce qui ma induit en erreur.
Merci pour votre coopération.