Couleur des titres dans les onglets de la messagerie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur des titres dans les onglets de la messagerie
Bonsoir,
Ayant très peu d'expérience dans ce domaine, je me redirige vers vous pour savoir comment changer la couleur des titres des onglets dans ma messagerie !
-L'onglet sélectionné apparaît avec la couleur de fond noir et écriture blanche, ça ok !
-Les titres survolés apparaissent en jaune et couleur de fond de l'onglet vert, ça ok !
Mon problème est le suivant:
-Les onglets inactifs apparaissent avec une couleur de fond verte et les titres de la même couleur, du coup, on ne voit plus les titres ! Quelle manipe y a t-il a faire de le CSS pour que mes titres apparaissent en noir ?
Merci,
Ayant très peu d'expérience dans ce domaine, je me redirige vers vous pour savoir comment changer la couleur des titres des onglets dans ma messagerie !
-L'onglet sélectionné apparaît avec la couleur de fond noir et écriture blanche, ça ok !
-Les titres survolés apparaissent en jaune et couleur de fond de l'onglet vert, ça ok !
Mon problème est le suivant:
-Les onglets inactifs apparaissent avec une couleur de fond verte et les titres de la même couleur, du coup, on ne voit plus les titres ! Quelle manipe y a t-il a faire de le CSS pour que mes titres apparaissent en noir ?
Merci,
Re: Couleur des titres dans les onglets de la messagerie
Peut-être pas trop clair mon truc, mais je n'arrive pas à insérer une capture d'écran
Re: Couleur des titres dans les onglets de la messagerie
A force de retourner le CSS dans tous les sens, j'ai fini par trouver
- Code:
/*Private messenging*/
ul.privmsg li {
background-color: #;
color: #000000;
}
ul.privmsg li a {
background-color: #414040;
}