Ré activer son forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ré activer son forum
Bonjour,
J' espère avoir correctement placer mon sujet, mais j'ai un doute
Je vous explique mon problème, je suis l'administratrice et fondatrice d'un petit forum
Une mauvaise ambiance c'est installer et les membres faisait n'importe quoi, ma modératrice ne voulant pas le récupérer j'ai décider de le fermer ...
Mais je le regrette
Alors j'ai lu qu'il fallait que j'entre en contact avec un aideactif ou un modéractif mais je ne peux pas entrer en contact avec eux (ils refusent les MP)
J'ai lu qu'il fallait pour la re validation de mon forum, l'adresse mail ayant servit a sa création et l'url de mon forum
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Bonne journée
J' espère avoir correctement placer mon sujet, mais j'ai un doute
Je vous explique mon problème, je suis l'administratrice et fondatrice d'un petit forum
Une mauvaise ambiance c'est installer et les membres faisait n'importe quoi, ma modératrice ne voulant pas le récupérer j'ai décider de le fermer ...
Mais je le regrette
Alors j'ai lu qu'il fallait que j'entre en contact avec un aideactif ou un modéractif mais je ne peux pas entrer en contact avec eux (ils refusent les MP)
J'ai lu qu'il fallait pour la re validation de mon forum, l'adresse mail ayant servit a sa création et l'url de mon forum
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Bonne journée
Re: Ré activer son forum
Bonjour
Merci de m'envoyer par MP :
URL du forum
Mail de fondation
Cordialement,
Merci de m'envoyer par MP :
URL du forum
Mail de fondation
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
MP envoyé !!
Merci d'avance !!!!
Merci d'avance !!!!
PB résolu !!!
Merci de votre efficacité Piguino !!!!!!
Merci de votre efficacité Piguino !!!!!!