Outils de modération...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Outils de modération...
Bonjour à tous,
Voici mon petit souci :
J'ai préparé divers smileys sympas de modération, style : Topic déplacé...Ce topic n'est pas à sa place...etc.
Ma question est la suivante :
Comment, en rédigeant un message, puis-je avoir à ma disposition ces smileys sans que les membres puissent s'en servir ?
Ou est-il possible de verrouiller une catégorie de smileys ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
papounet
Voici mon petit souci :
J'ai préparé divers smileys sympas de modération, style : Topic déplacé...Ce topic n'est pas à sa place...etc.
Ma question est la suivante :
Comment, en rédigeant un message, puis-je avoir à ma disposition ces smileys sans que les membres puissent s'en servir ?
Ou est-il possible de verrouiller une catégorie de smileys ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
papounet
Dernière édition par papounet le Lun 24 Sep 2012 - 12:26, édité 1 fois
Re: Outils de modération...
Bonjour,Ou est-il possible de verrouiller une catégorie de smileys ?
Non, cela n'est pas possible.
Vous pouvez employer le bouton "sauvegarde" comme expliqué dans ce tutoriel : Bouton sauvegarder pour l'éditeur normal.Comment, en rédigeant un message, puis-je avoir à ma disposition ces smileys sans que les membres puissent s'en servir ?
Seuls les membres avec un navigateur assez récent ( en particulier pas les vieilles versions d'IE ) verront le bouton, et les données sont sauvées dans la mémoire du navigateur, donc en changeant de navigateur / ordinateur les messages ne seront plus là ( et les messages ajoutés pendant une navigation privée ne dureront que jusqu'à la fin de la navigation privée ).
Cordialement.
Re: Outils de modération...
Merci Chacha !
Ca ne répond pas à mon attente, mais ce n'est pas grave du tout.
Cordialement,
papounet
Ca ne répond pas à mon attente, mais ce n'est pas grave du tout.
Cordialement,
papounet