Maintenance affichée dans le panneau d'administration et soucis avec l'affichage des sondages
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Maintenance affichée dans le panneau d'administration et soucis avec l'affichage des sondages
Bonsoir à tous,
En espérant ne pas faire un doublon avec un autre topic.
En voulant aller regarder le résultat d'un sondage, je me suis aperçu que l'affichage de ce dernier avait disparu. Pensant qu'il s'agissait d'un soucis venant de mon côté , j'ai recontrôlé les paramètres du sondage qui s'affichait encore hier correctement et apparemment, rien ne cloche à ce niveau.
Pour faire simple
Les paramètres du sondage
Le non affichage au dessus du topic
et ce que je trouve en allant dans mon pa. Je ne sais si cela a un rapport.
Please, quel'un sait s'il y a une mise à jour en cours ou une maintenance du serveur ?
Merci par avances pour vos réponses.
edit : résolu pour les sondages . J'ai supprimé mon template modifié viewtopic_poll_result et tout est rentré dans l'ordre.
Si quelqu'un avait par contre la réponse pour ce qui est de cette maintenance ??
En espérant ne pas faire un doublon avec un autre topic.
En voulant aller regarder le résultat d'un sondage, je me suis aperçu que l'affichage de ce dernier avait disparu. Pensant qu'il s'agissait d'un soucis venant de mon côté , j'ai recontrôlé les paramètres du sondage qui s'affichait encore hier correctement et apparemment, rien ne cloche à ce niveau.
Pour faire simple
Les paramètres du sondage
Le non affichage au dessus du topic
et ce que je trouve en allant dans mon pa. Je ne sais si cela a un rapport.
Please, quel'un sait s'il y a une mise à jour en cours ou une maintenance du serveur ?
Merci par avances pour vos réponses.
edit : résolu pour les sondages . J'ai supprimé mon template modifié viewtopic_poll_result et tout est rentré dans l'ordre.
Si quelqu'un avait par contre la réponse pour ce qui est de cette maintenance ??
Dernière édition par demeter1 le Mer 26 Sep 2012 - 6:13, édité 1 fois
Re: Maintenance affichée dans le panneau d'administration et soucis avec l'affichage des sondages
Il y a eu un message comme ceci cet après-midi sur les divers forums où je vais. Entre 16h et 16h30 (je ne sais plus l'heure exacte).
Mais je ne sais pas pour quelle(s) raisons.
Mais je ne sais pas pour quelle(s) raisons.
Re: Maintenance affichée dans le panneau d'administration et soucis avec l'affichage des sondages
Moi aussi je rencontre le même problème par rapport à la maintenance. Vous n'êtes donc pas seul à ce niveau :/
Je ne comprends pas d'où ça peut venir, par contre.
Je ne comprends pas d'où ça peut venir, par contre.
Bonjour,
Le problème devrait être résolu à présent, pouvez-vous nous le confirmer svp
Bien cordialement,
Le problème devrait être résolu à présent, pouvez-vous nous le confirmer svp
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Soucis résolu de mon côté. Merci Chapeau et a l'équipe technique.