PA sans récupération du thème, avatar (astuce du mardi) géant et CSS disparut
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
PA sans récupération du thème, avatar (astuce du mardi) géant et CSS disparut
Bonjour,
j'ai installé depuis 1-2 semaine l'astuce du (mardi ?). Mais aujourd'hui, les images sont imance et je ne peux plus récupérer mon forum dans gestion des thèmes, (la fonction à disparu). Comment faire ? merci
j'ai installé depuis 1-2 semaine l'astuce du (mardi ?). Mais aujourd'hui, les images sont imance et je ne peux plus récupérer mon forum dans gestion des thèmes, (la fonction à disparu). Comment faire ? merci
Dernière édition par TheDirector le Mar 25 Sep 2012 - 20:03, édité 1 fois
Re: PA sans récupération du thème, avatar (astuce du mardi) géant et CSS disparut
- Bonsoir,
La section de la gestion des thèmes est carrément disparue ?!
Cordialement,
Invité- Invité
Re: PA sans récupération du thème, avatar (astuce du mardi) géant et CSS disparut
Bonsoir
Montre moi ton code CSS
Merci
EDIT : La gestion des thèmes existe toujours, il faut être en AVANCÉ
Montre moi ton code CSS
Merci
EDIT : La gestion des thèmes existe toujours, il faut être en AVANCÉ
non, voici une capture d'écran du problème :
Comme vous pouvez le voir, la fonction récupération n'est plus en dessus de 'importer un thème".
Comme vous pouvez le voir, la fonction récupération n'est plus en dessus de 'importer un thème".
et mon CSS à disparu aussi (alors que les drapeaux en CSS sont toujours là, voyez par vous même : ttp://contrehomophobes.pro-forum.fr/
Fait un essai en mettant ceci dans ton CSS
- Code:
/* *************************DERNIER POST AVATAR************** */
.mini_ava {
float: left;
}
.mini_ava img {
width: 45px;
height: 35px;
margin: 0 5px;
border-radius: 00px;
transition: all 2s;
-moz-transition: all 2s;
-webkit-transition: all 2s;
-o-transition: all 2s;
}
.mini_ava img:hover
{
width: 80px;
height: 80px;
}
Non, ceci rend le forum tout rouge ^^
Il n'y a aucun code couleur, ton forum ne peut pas rougir....................
Montre une capture d'écran quand il est rouge.
Merci
Montre une capture d'écran quand il est rouge.
Merci
(maintenant, c'est noir et orange --')
Ton forum est correct
Je te conseille de changer de navigateur pour voir, et de faire dès maintenant CTRL+F5
Je te conseille de changer de navigateur pour voir, et de faire dès maintenant CTRL+F5
non, c'est parce que j'ai enlevais le script (parce que si j'ai des membres ...)
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Comment veux-tu que l'on constate quelque chose, si tu retires avant que l'on voit.
Je quitte ce sujet.
Le code CSS que je t'ai donné, ne peut pas changer la couleur.
Je quitte ce sujet.
Le code CSS que je t'ai donné, ne peut pas changer la couleur.
et bien je remet et regardez
Edit : J'ai réinséré le code de l'astuce du mardi et celà remarche. Mais pourquoi je ne peux plus restaurer mon thème et pourquoi mon CSS s'est éffacé alors qu'il est toujours actif ?
Edit : J'ai réinséré le code de l'astuce du mardi et celà remarche. Mais pourquoi je ne peux plus restaurer mon thème et pourquoi mon CSS s'est éffacé alors qu'il est toujours actif ?
Dernière édition par TheDirector le Mar 25 Sep 2012 - 20:29, édité 1 fois
Pour moi c'est correct
Sérieusement, je ne vois pas comment ça ne peux pas marcher, j'ai appliquer l'astuce du mardi sur mon forum et sa marche très bien, relis l'astuce et recommence du début, peut-être que ça peux marcher.
Mon forum :
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/
Mon forum :
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/
Donc pour moi je considère résolu.
Pour l'autre problème, poste un sujet dans Problème avec le PA, il y a déjà un sujet concernant une disparition de champ avatar.
Pour l'autre problème, poste un sujet dans Problème avec le PA, il y a déjà un sujet concernant une disparition de champ avatar.
TheDirector a écrit:et bien je remet et regardez
Bonjour, Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet, vous reposterez la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |