Supprimer les newsletters d'un forum que l'on a quitté
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer les newsletters d'un forum que l'on a quitté
bonsoir,
ce n'est pas pour mon forum, mais pour un où j'étais inscrite, ma désinscription a eu lieu il y a quelques mois et je suis bombardée de newsletters, malgré les différents mails envoyé au fondateur, rien, ça continue... et là j'en ai marre!
j'ai fait l'erreur d'oublier de le décocher dans mon profil avant ma demande de suppression de compte.
Comment puis-je supprimer tous ces messages sur ma boite aux lettres ? merci
Cordialement
ce n'est pas pour mon forum, mais pour un où j'étais inscrite, ma désinscription a eu lieu il y a quelques mois et je suis bombardée de newsletters, malgré les différents mails envoyé au fondateur, rien, ça continue... et là j'en ai marre!
j'ai fait l'erreur d'oublier de le décocher dans mon profil avant ma demande de suppression de compte.
Comment puis-je supprimer tous ces messages sur ma boite aux lettres ? merci
Cordialement
Dernière édition par ket ses animaux le Dim 30 Sep 2012 - 0:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Supprimer les newsletters d'un forum que l'on a quitté
Bonjour
Je vous conseil de créer un litige envers le forum pour demander le retrait de votre mail de la liste d'envoi des newsletter
https://www.forumactif.com/fr/litigation/
Cordialement,
Je vous conseil de créer un litige envers le forum pour demander le retrait de votre mail de la liste d'envoi des newsletter
https://www.forumactif.com/fr/litigation/
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour
Si tu reçois les newsletter, c'est que ton compte n'est pas supprimé
Essaies de te désinscrire avec ce lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Si tu reçois les newsletter, c'est que ton compte n'est pas supprimé
Essaies de te désinscrire avec ce lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Bonjour,
merci à vous, j'ai déjà écrit en litige sur le forum en question pour faire la demande, j'attend de voir si je les reçois toujours et si oui, je ferais ce que vous me conseillez.
si je suis encore inscrite, j'ai tout perdu : mot de passe et identifiant, donc on tourne en rond...
merci à vous, j'ai déjà écrit en litige sur le forum en question pour faire la demande, j'attend de voir si je les reçois toujours et si oui, je ferais ce que vous me conseillez.
si je suis encore inscrite, j'ai tout perdu : mot de passe et identifiant, donc on tourne en rond...
Invité- Invité
Normalement une fois que tu t'es inscrite sur le forum tu as du reçevoir t'es identifiants par E-mail, essaye de les retrouver...si tu ne les a pas supprimer.
c'est bon, je ne les reçois plus.
merci à vous.
merci à vous.
Invité- Invité