membre supprimé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
membre supprimé
Bonjour,
Quand je supprime le compte d'un utilisateur, aucun de ses messages n'est effacé.
Par contre tous ses messages passent au nom d'invité, ou en dans la recherche par pseudo : anonymous on retrouve les messages éparpillées sur bon nombre de sujets.
C'est un travail très fastidieux que de les supprimer message par message (j'en possède environ 8000).
Est t'il possible d'avoir une option qui permettrais d'effacer tous les messages de la personne à qui on a supprimé le compte ?
Peut être en créant un groupe (Invité) mais je crains qu'il ne faille continuer à les supprimer message par message.
C'est je pense, une grosse attente de beaucoup d'administrateurs.
Cordialement
mario968
Quand je supprime le compte d'un utilisateur, aucun de ses messages n'est effacé.
Par contre tous ses messages passent au nom d'invité, ou en dans la recherche par pseudo : anonymous on retrouve les messages éparpillées sur bon nombre de sujets.
C'est un travail très fastidieux que de les supprimer message par message (j'en possède environ 8000).
Est t'il possible d'avoir une option qui permettrais d'effacer tous les messages de la personne à qui on a supprimé le compte ?
Peut être en créant un groupe (Invité) mais je crains qu'il ne faille continuer à les supprimer message par message.
C'est je pense, une grosse attente de beaucoup d'administrateurs.
Cordialement
mario968
Dernière édition par mario968 le Jeu 27 Sep 2012 - 15:55, édité 1 fois
Re: membre supprimé
Bonjour
Non ce n'est pas possible malheureusement. Vous devez les supprimer un à un.
Cordialement,
Non ce n'est pas possible malheureusement. Vous devez les supprimer un à un.
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui ne me satisfait pas, vous rendez vous compte du travail que cela représente ?
Je pense que c'est une lacune de forumactif, et qu'il devrait se pencher sur ce cas qui est très décourageant pour les administrateurs qui souhaitent leur forum propre.
Cordialement
mario
Merci pour votre réponse qui ne me satisfait pas, vous rendez vous compte du travail que cela représente ?
Je pense que c'est une lacune de forumactif, et qu'il devrait se pencher sur ce cas qui est très décourageant pour les administrateurs qui souhaitent leur forum propre.
Cordialement
mario
Bonjour
Je vous comprends bien.
Mais nous avons déjà débattue maintes et maintes fois sur la question et la décision qui a été prise se justifie par biens des raisons.
Même si d'avis personnel je serai pour moi cette évolution ce n'est pas actuellement à l'ordre du jour.
Cordialement,
Je vous comprends bien.
Mais nous avons déjà débattue maintes et maintes fois sur la question et la décision qui a été prise se justifie par biens des raisons.
Même si d'avis personnel je serai pour moi cette évolution ce n'est pas actuellement à l'ordre du jour.
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
C'est vrai que devoir les supprimer un à un est un vrai cauchemar !!!
Aucun espoir de voir un jour une option qui nous aiderai alors ?
Courage Mario !
Aucun espoir de voir un jour une option qui nous aiderai alors ?
Courage Mario !
Merci, bien dommage
Cordialement
mario
Cordialement
mario