Accordéon allergique a ie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Accordéon allergique a ie
Bonjouuuur
Voici donc mon problème, le JS de l'accordéon que vous proposez ne fonctionne pas avec explorer Oui explorer est allergique à moi et ca me soule
Donc voilà mes soucis je clique sur les onglets mais rien ne se passe :O
Le JS
sur IE
Sur les autres
Merchi d'avance
Voici donc mon problème, le JS de l'accordéon que vous proposez ne fonctionne pas avec explorer Oui explorer est allergique à moi et ca me soule
Donc voilà mes soucis je clique sur les onglets mais rien ne se passe :O
Le JS
- Code:
$(document).ready(function() {
$("#accordeon-pa").each(function(){
$(this).liteAccordion({
autoPlay:false,
pauseOnHover:true,
rounded:true,
enumerateSlides:false,
containerWidth: 960,
containerHeight: 530
})
});
});
/*************************************************!
*
* project: liteAccordion - a horizontal accordion plugin for jQuery
* author: Nicola Hibbert
* url: http://nicolahibbert.com/liteaccordion-v2/
* demo: http://www.nicolahibbert.com/demo/liteAccordion/
*
* Version: 2.0.2
* Copyright: (c) 2010-2011 Nicola Hibbert
* Licence: MIT
*
**************************************************/
(function(b){var a=function(g,l){var i={headerWidth:48,activateOn:"click",firstSlide:1,slideSpeed:800,onTriggerSlide:function(){},onSlideAnimComplete:function(){},autoPlay:false,pauseOnHover:false,cycleSpeed:6000,easing:"swing",theme:"basic",rounded:false,enumerateSlides:false,linkable:false},h=b.extend({},i,l),c=g.children("ol").children("li"),j=c.children(":first-child"),k=c.length,f=h.containerWidth-k*h.headerWidth,e={play:function(m){var n=d.nextSlide(m&&m);if(d.playing){return}d.playing=setInterval(function(){j.eq(n()).trigger("click.liteAccordion")},h.cycleSpeed)},stop:function(){clearInterval(d.playing);d.playing=0},next:function(){e.stop();j.eq(d.currentSlide===k-1?0:d.currentSlide+1).trigger("click.liteAccordion")},prev:function(){e.stop();j.eq(d.currentSlide-1).trigger("click.liteAccordion")},destroy:function(){e.stop();b(window).unbind(".liteAccordion");g.attr("style","").removeClass("accordion basic dark light stitch").removeData("liteAccordion").unbind(".liteAccordion").find("li > :first-child").unbind(".liteAccordion").filter(".selected").removeClass("selected").end().find("b").remove();c.removeClass("slide").children().attr("style","")},debug:function(){return{elem:g,defaults:i,settings:h,methods:e,core:d}}},d={setStyles:function(){g.width(h.containerWidth).height(h.containerHeight).addClass("accordion").addClass(h.rounded&&"rounded").addClass(h.theme);c.addClass("slide").children(":first-child").width(h.containerHeight).height(h.headerWidth).eq(h.firstSlide-1).addClass("selected");j.each(function(m){var p=b(this),o=m*h.headerWidth,n=j.first().next(),q=parseInt(n.css("marginLeft"),10)||parseInt(n.css("marginRight"),10)||0;if(m>=h.firstSlide){o+=f}p.css("left",o).next().width(f-q).css({left:o,paddingLeft:h.headerWidth});h.enumerateSlides&&p.append("<b>"+(m+1)+"</b>")})},bindEvents:function(){if(h.activateOn==="click"){j.bind("click.liteAccordion",d.triggerSlide)}else{if(h.activateOn==="mouseover"){j.bind({"mouseover.liteAccordion":d.triggerSlide,"click.liteAccordion":d.triggerSlide})}}if(h.pauseOnHover&&h.autoPlay){g.bind("mouseover.liteAccordion",function(){d.playing&&e.stop()}).bind("mouseout.liteAccordion",function(){!d.playing&&e.play(d.currentSlide)})}},linkable:function(){var m=(function(){var o=[];c.each(function(){if(b(this).attr("name")){o.push((b(this).attr("name")).toLowerCase())}});return m=o})();var n=function(p){var o;if(p.type==="load"&&!window.location.hash){return}if(p.type==="hashchange"&&d.playing){return}o=b.inArray((window.location.hash.slice(1)).toLowerCase(),m);if(o>-1&&o<m.length){j.eq(o).trigger("click.liteAccordion")}};b(window).bind({"hashchange.liteAccordion":n,"load.liteAccordion":n})},currentSlide:h.firstSlide-1,nextSlide:function(m){var n=m+1||d.currentSlide+1;return function(){return n++%k}},playing:0,animSlideGroup:function(m,o,n){var p=n?":lt("+(m+1)+")":":gt("+m+")";c.filter(p).each(function(){var r=b(this),q=c.index(r);r.children().stop(true).animate({left:(n?0:f)+q*h.headerWidth},h.slideSpeed,h.easing,function(){if(!d.slideAnimCompleteFlag){h.onSlideAnimComplete.call(o);d.slideAnimCompleteFlag=true}})})},slideAnimCompleteFlag:false,triggerSlide:function(p){var o=b(this),m=j.index(o),n=o.next();d.currentSlide=m;d.slideAnimCompleteFlag=false;j.removeClass("selected").filter(o).addClass("selected");if(p.originalEvent&&h.autoPlay){e.stop();e.play(m)}if(h.linkable&&!d.playing){window.location.hash=o.parent().attr("name")}h.onTriggerSlide.call(n);d.animSlideGroup(m,n,true);d.animSlideGroup(m,n)},ieClass:function(){var m=+(b.browser.version).charAt(0);if(m<7){e.destroy()}if(m===7||m===8){c.each(function(n){b(this).addClass("slide-"+n)})}g.addClass("ie ie"+m)},init:function(){if(b.browser.msie){d.ieClass()}d.setStyles();d.bindEvents();if(h.cycleSpeed<h.slideSpeed){h.cycleSpeed=h.slideSpeed}if(h.linkable&&"onhashchange" in window){d.linkable()}h.autoPlay&&e.play()}};d.init();return e};b.fn.liteAccordion=function(e){var d=this,c=d.data("liteAccordion");if(typeof e==="object"||!e){return d.each(function(){var f;if(c){return}f=new a(d,e);d.data("liteAccordion",f)})}else{if(typeof e==="string"&&c[e]){if(e==="debug"){return c[e].call(d)}else{c[e].call(d);return d}}}}})(jQuery);
sur IE
Sur les autres
Merchi d'avance
Dernière édition par Akogare no arashi le Dim 30 Sep 2012 - 0:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Accordéon allergique a ie
Bonjour
Depuis Firefox non plus cela ne marche pas donc j'en conclue que votre code n'est pas bon.
Cordialement,
Depuis Firefox non plus cela ne marche pas donc j'en conclue que votre code n'est pas bon.
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Euh...Je ne vous ai même pas donné le lien de la page
http://version-4-jonestu.forumactif.com/
et je suis sur firefox et ca marche a merveille
http://version-4-jonestu.forumactif.com/
et je suis sur firefox et ca marche a merveille
Invité- Invité
Personne?
Invité- Invité
Le script est probablement un peu mal foutu ; mais je t'avoue ne pas avoir le courage de fouiller dans une masse pareille de code.
Je te conseille de te tourner vers une solution qui marche pour tous ; en tappant "jquery accordion" sur google, tu en trouveras une floppée.
Au passage, retire quand même la meta suivante de ton fichier template overall_header :
Ça permettra aux versions récentes d'IE de ne pas rester sur le moteur de rendu d'IE8, c'est déjà ça. Je ne sais toujours pas pourquoi ForumActif inclus ça par défaut.
Je te conseille de te tourner vers une solution qui marche pour tous ; en tappant "jquery accordion" sur google, tu en trouveras une floppée.
Au passage, retire quand même la meta suivante de ton fichier template overall_header :
- Code:
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="{TRUC}" />
Ça permettra aux versions récentes d'IE de ne pas rester sur le moteur de rendu d'IE8, c'est déjà ça. Je ne sais toujours pas pourquoi ForumActif inclus ça par défaut.
Bonjour ^^
Donc si j'ai bien compris je peux trouver des autres scripts fonctionnant pour faire l'effet désiré même si ce n'est pas le code de base identique?
D'accord pour la balise ^^
Donc si j'ai bien compris je peux trouver des autres scripts fonctionnant pour faire l'effet désiré même si ce n'est pas le code de base identique?
D'accord pour la balise ^^
Invité- Invité
Oui, je 'taiderais à l'adapter si besoin.
Voici quelques exemples : http://www.1stwebdesigner.com/freebies/jquery-accordion-menus-tutorials/
Voici quelques exemples : http://www.1stwebdesigner.com/freebies/jquery-accordion-menus-tutorials/
Okay je vois ça et je vous tiens au courant , merci ^^
Invité- Invité
Oh superbe, le simple fait d'ôter la balisé a résolu tous mes problèmes, un grand merci a vous
Invité- Invité
Je t'en prie.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1