Liens externes interdits aux visiteurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Liens externes interdits aux visiteurs
Bonjour à tous
Sur mon forum, il y a quelques temps en arrière, j'étais allé dans la rubrique admin "Catégories et Forums" et à l'option "voir les liens" j'avais coché "Membres" au lieu de "tous" afin que ces derniers n'aient pas accès aux liens externes.
Un peu plus tard, on m'a signalé qu'en fait c'était dans tous les forums que les liens étaient désactivés pour les visiteurs, alors que çà fonctionne normalement pour les membres. J'ai donc remis la rubrique concernée de "membres" à "tous", pensant que le blocage global venait de là.
Mais rien n'y fait, malgré que tous mes forums soient désormais à "voir les liens : tous", les visiteurs ne peuvent accéder à ces liens.
Existe-il une commande générale de blocage ? Comment régler cette difficulté ?
Merci de vos réponses
Nota j'ai cherché dans les archives, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Sorry
Sur mon forum, il y a quelques temps en arrière, j'étais allé dans la rubrique admin "Catégories et Forums" et à l'option "voir les liens" j'avais coché "Membres" au lieu de "tous" afin que ces derniers n'aient pas accès aux liens externes.
Un peu plus tard, on m'a signalé qu'en fait c'était dans tous les forums que les liens étaient désactivés pour les visiteurs, alors que çà fonctionne normalement pour les membres. J'ai donc remis la rubrique concernée de "membres" à "tous", pensant que le blocage global venait de là.
Mais rien n'y fait, malgré que tous mes forums soient désormais à "voir les liens : tous", les visiteurs ne peuvent accéder à ces liens.
Existe-il une commande générale de blocage ? Comment régler cette difficulté ?
Merci de vos réponses
Nota j'ai cherché dans les archives, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Sorry
Dernière édition par Cool-84 le Ven 28 Sep 2012 - 9:49, édité 1 fois
Re: Liens externes interdits aux visiteurs
Bonjour,
C'est suite à cette mise à jour : Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.
Vous pouvez désactiver cette option dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages : cochez NON.
Cordialement.
C'est suite à cette mise à jour : Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.
Vous pouvez désactiver cette option dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages : cochez NON.
Cordialement.
Re: Liens externes interdits aux visiteurs
Alors là, je dis respect
La réponse qui tombe pratiquement en même temps que la question.
Effectivement, le problème était bien là, je viens de décocher la désactivation des liens pour les personnes externes, et tout fonctionne parfaitement maintenant.
Je n'avais pas vu l'insertion de cette option.
Merci Chacha
A+
La réponse qui tombe pratiquement en même temps que la question.
Effectivement, le problème était bien là, je viens de décocher la désactivation des liens pour les personnes externes, et tout fonctionne parfaitement maintenant.
Je n'avais pas vu l'insertion de cette option.
Merci Chacha
A+