Page web expirée.
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Page web expirée.
- Bonjour,
J'avais un test à passer sur un forum forumactif & ma page a expirée...je deviens fou, j'ai pris toute la matinée...auriez-vous une solution pour récupérer mon texte ? D'avance, merci !
Dernière édition par Nightmare. ♕ le Sam 29 Sep 2012 - 16:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Page web expirée.
Bonjour,
Il n'y a aucun moyen de récupérer votre texte. :/
C'est pour cela que je vous conseil de taper votre texte sous un logiciel de traitement texte lorsqu'il est long afin d'éviter les pertes.
Cordialement,
Il n'y a aucun moyen de récupérer votre texte. :/
C'est pour cela que je vous conseil de taper votre texte sous un logiciel de traitement texte lorsqu'il est long afin d'éviter les pertes.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
- Bonjour,
Arf...je m'attendais à cette réponse...je pense que je vais changer de navigateur, ça vient de là, j'en suis sûr... Néanmoins, j'ai vu sur un site qu'avec Google toolbar on pouvait récupérer du texte... Si il faut un lien je l'ai actuellement ouvert. Merci tout de même de votre réponse.
Cordialement.
Invité- Invité
Si votre page a été actualisée et si vous n'avez pas votre texte en revenant en arrière, il est perdu, croyez moi ! :/
C'est tout le problème des navigateurs peu "à jour" comme Internet Explorer.
Cordialement,
C'est tout le problème des navigateurs peu "à jour" comme Internet Explorer.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour ,
Je peut , vous dire , que ça ne servirais a rien de changer , car j'ai Google Chrome & cela m'arrive aussi ...
Cordialement,
Je peut , vous dire , que ça ne servirais a rien de changer , car j'ai Google Chrome & cela m'arrive aussi ...
Cordialement,
lucie63- ***
-
Inscrit(e) le : 29/04/2012
- A vrai dire, j'ai plutôt " peur " de revenir en arrière. Je vais donc changer de navigateur & reprendre mon traitement, tant pis.
Invité- Invité
Ah si, sur Mozilla Firefox, ça ne m’aie jamais arrivé.
Bonne chance en tout cas
Bonne chance en tout cas
Bonjour,
Pour les personnes utilisant Firefox, il existe un module permettant de récupérer du texte :
voir ce lien.
Exemple de récupération :
Cordialement.
Pour les personnes utilisant Firefox, il existe un module permettant de récupérer du texte :
voir ce lien.
Exemple de récupération :
- Spoiler:
- Spoiler:
Cordialement.
- Bonjour,
Je n'utilise malheureusement pas Firefow...j'ai tapé le texte avec Internet Explorer...
Merci Chocow.
Cordialement,
Invité- Invité
Bonjour
Et il existe sur le forum la fonction : Brouillon. (Sauf pour un premier message dans un sujet)
Et il existe sur le forum la fonction : Brouillon. (Sauf pour un premier message dans un sujet)
- Bonjour,
Merci mais je ne suis qu'un simple membre & c'est désactivé. ^^
Je coche résolu, je vais retaper mon texte, à archiver !
Je vais évaluer positivement les messages de chaque posteur qui a tenté de m'aider en guise de remerciement. Merci à tous & à bientôt !
Cordialement,
Nightmare.
Invité- Invité