Admin absent depuis plus de 6 mois . . .
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Admin absent depuis plus de 6 mois . . .
Salutations,
Premièrement je tiens a préciser que j'ai déjà effectuer cette démarche par MP avec Elissa, mais celle ci n'accepte plus de MP dorénavant et donc dans le doute...
Voila mon problème est que notre administrateur a disparu sans laisser de trace depuis 1 ans maintenant
Voici un screenshot du groupe Admin:
Ceux des deux profiles indiquant leur dernières connexions :
Je fais parti d'un groupe appelé 'SuperMods', une sorte de 'rang supérieur' créer par mon amie dont je suis sans nouvelle pour signifier ma position de co-leader (nous sommes un clan de FPS en ligne ).
Voici un screenshot de mon appartenance ainsi que le groupe 'Modérateur' :
Et enfin le fameux 'accord' des Modérateurs :
Comme je l'ai déjà dit a Elissa, plus qu'un clan nous sommes comme une famille (internationale qui plus est ), et donc en famille le sérieux est relatif ^^
Voila je reste a votre disposition pour tout élément pouvant vous aider, et j’espère que ma demande ne sera pas mal prise mais dans le doute que celle par MP soit oubliée, je préfère prendre les devants !
D'avance Merci,
Cordialement, DiSky.
Premièrement je tiens a préciser que j'ai déjà effectuer cette démarche par MP avec Elissa, mais celle ci n'accepte plus de MP dorénavant et donc dans le doute...
Voila mon problème est que notre administrateur a disparu sans laisser de trace depuis 1 ans maintenant
Voici un screenshot du groupe Admin:
Ceux des deux profiles indiquant leur dernières connexions :
Je fais parti d'un groupe appelé 'SuperMods', une sorte de 'rang supérieur' créer par mon amie dont je suis sans nouvelle pour signifier ma position de co-leader (nous sommes un clan de FPS en ligne ).
Voici un screenshot de mon appartenance ainsi que le groupe 'Modérateur' :
Et enfin le fameux 'accord' des Modérateurs :
Comme je l'ai déjà dit a Elissa, plus qu'un clan nous sommes comme une famille (internationale qui plus est ), et donc en famille le sérieux est relatif ^^
Voila je reste a votre disposition pour tout élément pouvant vous aider, et j’espère que ma demande ne sera pas mal prise mais dans le doute que celle par MP soit oubliée, je préfère prendre les devants !
D'avance Merci,
Cordialement, DiSky.
Dernière édition par DiSky77 le Dim 30 Sep - 17:51, édité 1 fois
Re: Admin absent depuis plus de 6 mois . . .
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
La demande concernant une Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur est à envoyer, comme dit dans le tutoriel, par MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif.
N'oubliez pas d'y mentionner une adresse e-mail n'ayant jamais servi à la création d'un forum.
Cordialement.
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse.
Comme je l'ai préciser plus haut j'ai déjà fait cette demande par MP auprès d'Elissa, mais ne pouvant plus lui envoyer de message et en l'attente de réponse...
De plus sachant que :
Donc je ne sais pas si je peut me permettre de contacter quelqu'un d'autre...
Cordialement, DiSky.
Comme je l'ai préciser plus haut j'ai déjà fait cette demande par MP auprès d'Elissa, mais ne pouvant plus lui envoyer de message et en l'attente de réponse...
De plus sachant que :
Chacha a écrit:
[...], par MP à une seule personne [...]
Cordialement, DiSky.
Bonjour,DiSky77 a écrit:Bonjour,
De plus sachant que :Chacha a écrit:
[...], par MP à une seule personne [...]
Cordialement, DiSky.
Si vous avez encore un MP dans votre boîte d'envoi" pour Elissa, supprimez-le et envoyez-moi les informations ainsi qu'une nouvelle adresse e-mail par
Cordialement.
Très bien, je le fais de ce pas
Merci encore !
Cordialement, DiSky.
Merci encore !
Cordialement, DiSky.