Mon compte servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon compte servimg
Bonjour,
J'envisage de supprimer définitivement l'adresse mail avec laquelle j'avais créer mon compte servimg, et je souhaite savoir si il est possible de modifier le compte afin de communiquer la nouvelle adresse ?
Car je crains que le fait de supprimer également mon compte servimg afin d'en créer un autre avec la nouvelle adresse cela entraînerait la suppression des images hébergées, me trompe-je ?
Enfin voilà je suis embêtée pour le coup, je compte sur vous pour me guider.
Merci.
J'envisage de supprimer définitivement l'adresse mail avec laquelle j'avais créer mon compte servimg, et je souhaite savoir si il est possible de modifier le compte afin de communiquer la nouvelle adresse ?
Car je crains que le fait de supprimer également mon compte servimg afin d'en créer un autre avec la nouvelle adresse cela entraînerait la suppression des images hébergées, me trompe-je ?
Enfin voilà je suis embêtée pour le coup, je compte sur vous pour me guider.
Merci.
Dernière édition par Yasmine78 le Mar 2 Oct 2012 - 13:26, édité 1 fois
Re: Mon compte servimg
Bonjour,
Il faut savoir que l'adresse pour accéder à Servimg est la même que celle que vous utilisez pour accéder à votre forum et est indiquée dans votre panneau d'administration :
Tutoriel sur Servimg : Comment ça fonctionne ?
Cordialement.
Il faut savoir que l'adresse pour accéder à Servimg est la même que celle que vous utilisez pour accéder à votre forum et est indiquée dans votre panneau d'administration :
- Spoiler:
Tutoriel sur Servimg : Comment ça fonctionne ?
Si vous supprimez l'adresse actuelle, cette action est irréversible et cela entraînerait quelque temps après la suppression des images.Car je crains que le fait de supprimer également mon compte servimg afin d'en créer un autre avec la nouvelle adresse cela entraînerait la suppression des images hébergées, me trompe-je ?
Cordialement.
J'ai trouvé une solution à mon souci entre temps , mais merci quand même
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |