Bonjour titre catégorie en double
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour titre catégorie en double
Bonjour
Je suis en phpBB2 sous windo7
Lien du forum pour vous rendre compte que tout mes titres sont en double
http://www.soledalegratuitdusud.com/
aprés avoir éffectuer ma recherche sur le forum j'ai trouver les codes pour supprimer ce qui et en rouge le soucie c'est que sa supprime aussi ce qui en vert et je veut garder se qui en vert et supprimer se qui en rouge .
Avez vous une solution svp pour me venir en aide.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
Je suis en phpBB2 sous windo7
Lien du forum pour vous rendre compte que tout mes titres sont en double
http://www.soledalegratuitdusud.com/
aprés avoir éffectuer ma recherche sur le forum j'ai trouver les codes pour supprimer ce qui et en rouge le soucie c'est que sa supprime aussi ce qui en vert et je veut garder se qui en vert et supprimer se qui en rouge .
Avez vous une solution svp pour me venir en aide.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
Re: Bonjour titre catégorie en double
Bonjour
Je n'arrive pas a faire la différence de couleur entre les deux titre, je te passe donc les codes qui correspondent aux deux titres.
A placer dans ta feuille de style css.
Je n'arrive pas a faire la différence de couleur entre les deux titre, je te passe donc les codes qui correspondent aux deux titres.
A placer dans ta feuille de style css.
- Code:
a.forumlink{ display: none; }
.secondarytitle h2{ display: none; }
Merci pour cette réponse rapide le 1er c'est le rouge et le 2eme en dessous le vert par contre a quel endrois dans ma feuille de style je suis désolé je n'y comprend rien au css.
Un très grand merci .
Un très grand merci .
En fait normalement dans tes "catégories, forum" tu dois voir la liste des catégories et forum que tu as. si tu défiles tu va voir le nom de tes catégories. Il suffit alors que tu change le nom de la deuxième catégorie
donc pas dans le css? dans gérer les catégorie et forum et sous forum ? avec une image sa serais plus facile pour moi merci beaucoup de votre attention et de votre aide rapide .
Bonsoir
Panneau d'administration => affichage => couleur => feuille de style css => placer le code en bas de votre page puis valider.
Panneau d'administration => affichage => couleur => feuille de style css => placer le code en bas de votre page puis valider.
Bonjour super merci beaucoup .Bonne fin de journée