Pseudo apparait en-dessous d'invité
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pseudo apparait en-dessous d'invité
Bonsoir voilà mon problème décrit çi dessous merci d'avance pour votre aide, j'ai un Forum je vous mets le lien :
http://rocierosdefrance.forumpro.fr/
j'ai une membre qui souhaitait ne plus faire partie de mon forum, je l'ai donc supprimé, je ne me rappelle plus la manip, ce que je sais c'est que j'ai pa du faire la bonne manip car je ne la retrouve plus dans mon panneau d'administration mais tous ces messages sont restés sur le forum et elle apparait en invité, or ce matin elle a posté en invite (alors qu'elle ne souhaitait plus faire partie d emon forum)et son pseudo a apparut dessous invité Bizarre que s'est-il passé? et comment puis- je la bannir définitivement?, merci pour vos réponses.
http://rocierosdefrance.forumpro.fr/
j'ai une membre qui souhaitait ne plus faire partie de mon forum, je l'ai donc supprimé, je ne me rappelle plus la manip, ce que je sais c'est que j'ai pa du faire la bonne manip car je ne la retrouve plus dans mon panneau d'administration mais tous ces messages sont restés sur le forum et elle apparait en invité, or ce matin elle a posté en invite (alors qu'elle ne souhaitait plus faire partie d emon forum)et son pseudo a apparut dessous invité Bizarre que s'est-il passé? et comment puis- je la bannir définitivement?, merci pour vos réponses.
Dernière édition par arlette34000 le Jeu 11 Oct 2012 - 14:24, édité 1 fois
Re: Pseudo apparait en-dessous d'invité
bannissement par ip...
Invité- Invité
J'ai oublier de préciser, sur mon forum elle a répondu au premier sujet et son pseudo comme par Y et lorsque l'on clique sur le sujet on peut voir marquer invité et son pseudo en dessous
Ok mais comment le faire par IP puisque je ne l'ai plus dans mon panneau d'admin?
vous la bannissez si elle revient pour mettre du bordel
je crois qu'il existe aussi une méthode visant la censure de l'inscription de certains pseudos, me souviens plus ladite méthode..
je crois qu'il existe aussi une méthode visant la censure de l'inscription de certains pseudos, me souviens plus ladite méthode..
Invité- Invité
Merci Canardesque pour vos réponses , je pense que je vais bannir l'adresse IP je l'ai trouvé en allant dans ses messages qu'elle avait posté en espérant qu'elle a utiliser qu'une adresse IP et que cette fois çi ce sera une affaire classée, dommage que vous ne souvenez plus de la méthode, je vais attendre au cas ou quelqu'un d'autre aurait la méthode avant de mettre résolu, en tout cas super sympa merci de votre aide. Bon week-end
Personne pour la Méthode de Canardesque Merci
Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "Besoin d'aide" en "Pseudo apparait en-dessous d'invité". Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci dans le futur : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - De retirer les Majuscules si nécessaire. - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour
Bannissement par ip = INUTILE
Bannissement par ip = INUTILE
Bjr Fanch 56 apparemment ça a fonctionné, j'ai banni IP et censuré le nom du pseudo