hiérarchie sur un sujet précie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
hiérarchie sur un sujet précie
Bonjour, j'ai fais se genre regroupement de catégorie:
La j'ai retirer les hiérarchies.
Les Liens vers les niveaux inférieurs on été désactivés, or le je voudrais qu'il soit activé uniquement sur certaines parties ou désactiver sur certaines parties.
Par exemple, activé sur les tutoriels mais pas sur les catégories qui sont sur l'image.
La j'ai retirer les hiérarchies.
Les Liens vers les niveaux inférieurs on été désactivés, or le je voudrais qu'il soit activé uniquement sur certaines parties ou désactiver sur certaines parties.
Par exemple, activé sur les tutoriels mais pas sur les catégories qui sont sur l'image.
Dernière édition par lovebeatrizluengo le Lun 15 Oct 2012 - 11:25, édité 1 fois
Re: hiérarchie sur un sujet précie
Bonjour,
Cette fonction s'applique a l'ensemble du forum. Si vous le retirez afin qu'il n'apparaissent pas dans hiérarchie, il faut les mettre alors manuellement au autre forum, dans description
Cette fonction s'applique a l'ensemble du forum. Si vous le retirez afin qu'il n'apparaissent pas dans hiérarchie, il faut les mettre alors manuellement au autre forum, dans description