nom d'un forum supprimé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
nom d'un forum supprimé
Bonsoir,
alors voilà j'ai décidé avec une de mes amies de créer un forum RPG qui se passerait à Sydney. Bon jusqu'ici rien d'anormal, on commence à bidouiller quelques codes sur le forum test, un design est déjà prêt à accueillir le forum, mais alors que j'allais le créer une amie avec qui je discutais me dit que le nom que nous voulions donner au forum a déjà été utilisé par un autre qui est maintenant supprimé. A-t-on le droit de l'utiliser quand même ou doit-on se creuser la tête pour un nouveau nom ?
Merci d'avance à tous pour votre aide
alors voilà j'ai décidé avec une de mes amies de créer un forum RPG qui se passerait à Sydney. Bon jusqu'ici rien d'anormal, on commence à bidouiller quelques codes sur le forum test, un design est déjà prêt à accueillir le forum, mais alors que j'allais le créer une amie avec qui je discutais me dit que le nom que nous voulions donner au forum a déjà été utilisé par un autre qui est maintenant supprimé. A-t-on le droit de l'utiliser quand même ou doit-on se creuser la tête pour un nouveau nom ?
Merci d'avance à tous pour votre aide
Dernière édition par heavy doll le Jeu 11 Oct 2012 - 19:30, édité 1 fois
Re: nom d'un forum supprimé
Bonjour
Vous pouvez l'utiliser puisque c'est libre.
Cordialement,
Vous pouvez l'utiliser puisque c'est libre.
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: nom d'un forum supprimé
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide Pinguino
Problème résolu !
Problème résolu !