Un thème pour changer tous les "boutons" du forum.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Un thème pour changer tous les "boutons" du forum.
Bonjour.
Comme dit dans un autre post, j'ai récupéré un forum (qui aurait été supprimé sinon)
J'ai mis les couleurs à mon gout et aux gouts des membres, mais j'aimerai aussi changer tous les "boutons" (accueil, calendrier etc. ; nouveau message, pas de nouveau message etc. etc .....) Ceux actuels sont trop petits et ne vont pas avec le reste.
Vous voyez de quoi je parle ?
Ma question, y a t-il des thèmes tout près pour ça ?
Même si après je suis obligée de remettre mes couleurs, j'ai fais un copié collé pour les retrouver intact.
Merci par avance.
Ce forum des forums m'est d'une grande aide
Comme dit dans un autre post, j'ai récupéré un forum (qui aurait été supprimé sinon)
J'ai mis les couleurs à mon gout et aux gouts des membres, mais j'aimerai aussi changer tous les "boutons" (accueil, calendrier etc. ; nouveau message, pas de nouveau message etc. etc .....) Ceux actuels sont trop petits et ne vont pas avec le reste.
Vous voyez de quoi je parle ?
Ma question, y a t-il des thèmes tout près pour ça ?
Même si après je suis obligée de remettre mes couleurs, j'ai fais un copié collé pour les retrouver intact.
Merci par avance.
Ce forum des forums m'est d'une grande aide

Re: Un thème pour changer tous les "boutons" du forum.

Ok je vais regarder. Merci !
Est-ce que je peux me premettre de demander de l'aide ?
J'ai trouvé un modèle de barre de navigation qui me plait, mais pas dans les bonnes couleurs.
Quelqu'un pourrait me changer les 2 couleurs ?
Voici les images :

Mes deux couleurs sont :
- marron : #594538
- vert : #9FD166
Le marron à la place du jaune, et le vert à la place du orange.
A moins que quelqu'un puisse me donner le nom d'un logiciel et quelques explications pour que je le fasse moi même. Je suis sur mac.
J'ai trouvé un modèle de barre de navigation qui me plait, mais pas dans les bonnes couleurs.
Quelqu'un pourrait me changer les 2 couleurs ?

Voici les images :

Mes deux couleurs sont :
- marron : #594538
- vert : #9FD166
Le marron à la place du jaune, et le vert à la place du orange.
A moins que quelqu'un puisse me donner le nom d'un logiciel et quelques explications pour que je le fasse moi même. Je suis sur mac.

Bonjour,
Vous devez faire une demande dans la section services de création graphique, bouton icone rang
Pensez a lire les règles de la section avant de poster et de vous servir du Générateur de commande
Vous devez faire une demande dans la section services de création graphique, bouton icone rang
Pensez a lire les règles de la section avant de poster et de vous servir du Générateur de commande
Dernière édition par Automne le Mar 16 Oct 2012 - 22:03, édité 1 fois
J'ai vu après
merci !

» Trouver des boutons manquants pour son thème
» Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description)
» Le forum change de theme tous seul
» Bouton pour changer le thème du forum (dark mode)
» Changer la couleur blanche de tous les champs d'écriture et boutons
» Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description)
» Le forum change de theme tous seul
» Bouton pour changer le thème du forum (dark mode)
» Changer la couleur blanche de tous les champs d'écriture et boutons
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1