Ne pas limiter le nombre de caractère dans les signatures
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne pas limiter le nombre de caractère dans les signatures
Bonjour / Bonsoir
Voici les informations nécessaires comme demandé:
URL du forum: il n'est pas nécessaire pour ma demande.
Version du forum: phpBB2 (subsilver).
Screen du problème: "Votre signature est trop longue".
Statut: Fondateur
Templates modifiés: viewtopic_body (changement de l'affichage du rang texte et image)
Donc, que j'explique un peu mon problème.
J'aimerais metttre une signature
Alors, j'ai beaux farfouiller partout dans mon Panneau d'Administration, je ne trouve pas comment faire pour pouvoir mettre un nombre illimité de caractères dans la signature.
J'ai déjà cherché sur le forum un sujet qui pourrait correspondre à ma demande mais je n'ai malheureusement pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché ^^), donc je poste donc un nouveau sujet en espérant avoir une réponse.
Un grand merci (d'avance) aux personnes qui réfléchiront à mon problème.
Illiana/Loukoum
Voici les informations nécessaires comme demandé:
URL du forum: il n'est pas nécessaire pour ma demande.
Version du forum: phpBB2 (subsilver).
Screen du problème: "Votre signature est trop longue".
Statut: Fondateur
Templates modifiés: viewtopic_body (changement de l'affichage du rang texte et image)
Donc, que j'explique un peu mon problème.
J'aimerais metttre une signature
- Ceci pour être exact:
- Loukoum parle la langue des Serpents
Héritière de l'illustre Famille Riddle
Lady Voldemort <3
Poisson du Diable
Mortelle prédatrice de chair humaineMeilleur Rôle Player
&
Meilleur membre du Personnel
&
Miss Poudlard- Crédits:
- Avatar > Trouvé par mon meilleur ami Google
Bannière Taylor > Ma petite louve d'amour <3
Image sirène > Me
Boutons > Me
Alors, j'ai beaux farfouiller partout dans mon Panneau d'Administration, je ne trouve pas comment faire pour pouvoir mettre un nombre illimité de caractères dans la signature.
J'ai déjà cherché sur le forum un sujet qui pourrait correspondre à ma demande mais je n'ai malheureusement pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché ^^), donc je poste donc un nouveau sujet en espérant avoir une réponse.
Un grand merci (d'avance) aux personnes qui réfléchiront à mon problème.
Illiana/Loukoum
Dernière édition par Illiana le Mar 16 Oct 2012 - 17:52, édité 1 fois
Re: Ne pas limiter le nombre de caractère dans les signatures
Bonjour
Il n'existe aucun moyen de rendre illimité le nombre de caractères dans la signature.
Ce que vous pouvez faire par contre c'est passé par des raccourcissements d'URL pour compacter votre code de signature
Cordialement,

Il n'existe aucun moyen de rendre illimité le nombre de caractères dans la signature.
Ce que vous pouvez faire par contre c'est passé par des raccourcissements d'URL pour compacter votre code de signature

Cordialement,

Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup pour cette réponse.
Mais euh... Comment on fait pour faire des raccourcissement d'URL *-*
Parce que dans la signature que je veux j'ai quand même 3 liens vers des parties de mon forum, 3 images pour le moment et je veux en mettre une 4ème ^^
Mais euh... Comment on fait pour faire des raccourcissement d'URL *-*
Parce que dans la signature que je veux j'ai quand même 3 liens vers des parties de mon forum, 3 images pour le moment et je veux en mettre une 4ème ^^
Bonsoir
Tu réunis tes images dans un logiciel, tu en fais une seule avec toutes tes images, cela fera déjà un seul lien.
Tu réunis tes images dans un logiciel, tu en fais une seule avec toutes tes images, cela fera déjà un seul lien.
Mettre tout simplement le code sur une page html et l’appeler sous la forme d'une iframe dans la signature.
Le problème c'est que je ne peux faire ça qu'avec ces deux images:

Parce que la dernière que je veux ajouter est un gif et je saurais pas les mettre à 3 *-*
Mais ça va pas réduire de beaucoup >.<
Au pire je vais farfouiller avec mes pages HTML.
Parce que niveau codage je m'y connais beaucoup donc je vais voir ce que je peux faire X)
Merci beaucoup <3
Edit: Et voilà c'est fait sur page HTML. Merci quand même beeaucoup pour votre aide, parce que sans vous j'y aurais pas pensé avant X)
Mon problème est donc résolé =D

Parce que la dernière que je veux ajouter est un gif et je saurais pas les mettre à 3 *-*
Mais ça va pas réduire de beaucoup >.<
Au pire je vais farfouiller avec mes pages HTML.
Parce que niveau codage je m'y connais beaucoup donc je vais voir ce que je peux faire X)
Merci beaucoup <3
Edit: Et voilà c'est fait sur page HTML. Merci quand même beeaucoup pour votre aide, parce que sans vous j'y aurais pas pensé avant X)
Mon problème est donc résolé =D

» Limiter la taille des signatures
» Limiter le nombre de caractère dans le pseudo lors de l'inscription. possible ?
» [Membres] Limiter le nombre d'image dans les signatures ?
» limiter la taille des signatures
» Limiter la taille des signatures…
» Limiter le nombre de caractère dans le pseudo lors de l'inscription. possible ?
» [Membres] Limiter le nombre d'image dans les signatures ?
» limiter la taille des signatures
» Limiter la taille des signatures…
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1