Question référencement google
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question référencement google
Bonjour,
Je souhaiterais une confirmation par rapport a mon référencement google.
Vu que j'héberge mon forum sous le nom de domaine Gandi suivant www.planetepoker.net , pour la validation de mon site j'ai du le validé en créant une nouvelle zone sur Gandi comme vous pouvez le constater sur la capture ci-dessous:
Hier quand je cliquais sur "valider" ca me mettait une erreur dans la validation et aujourd'hui en me connectant je ne vois plus l'option valider et je ne vois plus de message d'erreur comme vous pouvez le constater sur la capture ci-dessous:
Mon forum est il bien ajouté a google ou dois je encore effectuer des manipulations svp?
Merci d'avance.
Cordialement.
Je souhaiterais une confirmation par rapport a mon référencement google.
Vu que j'héberge mon forum sous le nom de domaine Gandi suivant www.planetepoker.net , pour la validation de mon site j'ai du le validé en créant une nouvelle zone sur Gandi comme vous pouvez le constater sur la capture ci-dessous:
Hier quand je cliquais sur "valider" ca me mettait une erreur dans la validation et aujourd'hui en me connectant je ne vois plus l'option valider et je ne vois plus de message d'erreur comme vous pouvez le constater sur la capture ci-dessous:
Mon forum est il bien ajouté a google ou dois je encore effectuer des manipulations svp?
Merci d'avance.
Cordialement.
Dernière édition par Duff57 le Mar 16 Oct 2012 - 18:11, édité 1 fois
Re: Question référencement google
Bonjour,je viens de configurer comme vous me l'avez conceder, pouvez vous me confirmer que ce soit ok svp? ( Voici une image). Merci
Absolument, c'est correct : l'indexation a été faite le 16/10.
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Merci pour votre aide et bonne journée à vous !
Cordialement.
Merci pour votre aide et bonne journée à vous !
Cordialement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |