Points de vie, points de mort
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Points de vie, points de mort
Bonjour à tous,
J'aimerais mettre en place sur mon forum un système de points qui seraient cumulés par les membres après des quêtes.
Seulement, il n'y aurait pas que des "points de vie" mais les membres pourraient aussi avoir des "points de mort".
Est-ce que cela est possible à mettre en place via le panneau d'administration?
Merci d'avance pour votre réponse!!!
J'aimerais mettre en place sur mon forum un système de points qui seraient cumulés par les membres après des quêtes.
Seulement, il n'y aurait pas que des "points de vie" mais les membres pourraient aussi avoir des "points de mort".
Est-ce que cela est possible à mettre en place via le panneau d'administration?
Merci d'avance pour votre réponse!!!
Dernière édition par Eyeha le Mer 17 Oct 2012 - 19:03, édité 1 fois
Re: Points de vie, points de mort
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
D'accord je comprends bien, mais peut-être peut-on faire ça manuellement avec un code à rajouter dans les profils des membres? Ou dans les signatures?
Car j'ai vu qu'il y avait déjà un topic de proposition pour ces choses là mais c'est pas vraiment ce que je veux.
Car j'ai vu qu'il y avait déjà un topic de proposition pour ces choses là mais c'est pas vraiment ce que je veux.
Re,
Par Le système de points, il est possible d'attribuer, (ou d'ôter), des points manuellement :
Cordialement.
Par Le système de points, il est possible d'attribuer, (ou d'ôter), des points manuellement :
Si vous voulez le faire par le profil des membres, il faut Créer un profil personnalisé et y ajouter un "champ nombre".Vous pouvez aussi distribuer (Donner comme retirer des points ! Car ce champ accepte les valeurs positives comme les négatives !) les points souhaités pour n'importe quel membre et/ou groupe préféré via la section don de points.
Cordialement.
Super! Merci beaucoup pour l'info ça marche très bien!