Délai de 7 jours pour un nouveau membre[resolu]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Délai de 7 jours pour un nouveau membre[resolu]
j'ai le même souci avec ce délai de 7 jours pour un nouveau membre
j'ai toucher a aucun réglage .......au secours
j'ai toucher a aucun réglage .......au secours
Dernière édition par Samos77 le Mer 17 Oct 2012 - 19:25, édité 2 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Délai de 7 jours pour un nouveau membre[resolu]
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, il n'a rien à voir avec le problème où vous aviez posté. Merci à l'avenir de créer votre propre sujet.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, il n'a rien à voir avec le problème où vous aviez posté. Merci à l'avenir de créer votre propre sujet.
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.j'ai le même souci avec ce délai de 7 jours pour un nouveau membre
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Re: Délai de 7 jours pour un nouveau membre[resolu]
Merci
tout refonctionne comme avant
[resolu]
tout refonctionne comme avant
[resolu]