Menaces reçue d'une ex membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Menaces reçue d'une ex membre

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 18:13

Bonsoir,

Alors voila, j'ai un souci une membres a voulu quittée mon forum pour une raison que je ne dévoilerais pas ici car ça ne regarde que moi et cette personne.

Hier elle voulais que je lui supprime juste ses photos d'elle et de ses toutous. Chose que j'ai faite.

Ensuite j'ai supprimer son compte, et voila.

Après qu'elle m'est téléphoner chez moi trois fois de suite pour me menacer et m'insulter et qu'elle raconte sur moi des débilité, pour une femme de 48 ans ça va pas très loin.

Hors là je reçois un mail d'elle qui m'informe que si je supprime pas ses messages (2500) en une semaine elle avertira la justice.

Hors comme j'ai supprimé son compte tous ses messages sont passé en invitant. Sachant qu'ayant repris mes études, je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper.

D'autre part, est ce que je risque la fermeture de mon forum ? et est ce que la justice se saisissera de l'affaire ?


Cordialement
Romain


Dernière édition par quistador le Lun 22 Oct 2012 - 19:08, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Menaces reçue d'une ex membre

Message par FANCH 56 Lun 22 Oct 2012 - 18:23

Bonsoir

Si aucun de ses messages ne permet de l'identifier, et si éventuellement il y a d'autres comptes passés en Invité, comment veux-tu qu'elle prouve que ce sont ses messages.

D'autres part vu le thème de ton forum, les autorités judiciaires ne risquent pas de s'énerver sur ton cas.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menaces reçue d'une ex membre

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 19:08

Coucou,

Effectivement elle cherche à m'intimider.

Mais je ne rentrerais pas dans son jeu. J'ai supprimé toute ses photos concernant elle et ses chiens ainsi que celles de son mari.

Je suis effarré de voir qu'une femme de 48 ans ce comporte ainsi, elle m'a tout de même appelée trois fois, et ça je peux en apporter la preuve, pour m'insulter.

Bref, je sais que le FDF ne règle pas les litiges sur le forum.

De toute façon, elle ne peux rien faire contre moi, la justice ne s'occupe pas des conflits entre personnes pour un différent, et heureusement et d'autre part, elle se fait passée pour victime.

Bref, une femme en grande souffrance, mais elle n'est pas à plaindre.

Merci de ton aide Fanch.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum