Newsletter automatiquement reçue
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Newsletter automatiquement reçue
Bonjour,
J'avais une petite question ... J'ai fait une recherche et je ne suis tombé que sur des sujets qui affirmaient qu'il était impossible (et illégal) de cocher automatiquement "Oui" à la préférence "Accepter les Newsletter" dès l'inscription.
Pourtant je viens de m'inscrire sur un forum, l'administrateur n'est pas connecté (donc mon profil n'a pas pu être modifié), et j'ai bien un "Oui" à la ligne "Accepter les Newsletter", alors que sur tous les autres forums où je m'inscris c'est un "Non" automatique
Je viens de tester avec quelques-un de mes membres, en se réinscrivant :
- Nous avons soit "Oui" aux lignes "Accepter les Newsletter" et "Toujours m'avertir des réponses"
- Soit "Non" à ces deux lignes
Alors que rien ne différencie les deux comptes : que l'on se soit connecté ou pas dessus avant n'y change rien. En consultant les derniers inscrits du forum c'est exactement pareil : certains ont Oui, d'autres Non.
Auriez-vous une explication ?
Merci
J'avais une petite question ... J'ai fait une recherche et je ne suis tombé que sur des sujets qui affirmaient qu'il était impossible (et illégal) de cocher automatiquement "Oui" à la préférence "Accepter les Newsletter" dès l'inscription.
Pourtant je viens de m'inscrire sur un forum, l'administrateur n'est pas connecté (donc mon profil n'a pas pu être modifié), et j'ai bien un "Oui" à la ligne "Accepter les Newsletter", alors que sur tous les autres forums où je m'inscris c'est un "Non" automatique
Je viens de tester avec quelques-un de mes membres, en se réinscrivant :
- Nous avons soit "Oui" aux lignes "Accepter les Newsletter" et "Toujours m'avertir des réponses"
- Soit "Non" à ces deux lignes
Alors que rien ne différencie les deux comptes : que l'on se soit connecté ou pas dessus avant n'y change rien. En consultant les derniers inscrits du forum c'est exactement pareil : certains ont Oui, d'autres Non.
Auriez-vous une explication ?
Merci
Dernière édition par Adminiforum le Dim 22 Avr 2012 - 17:40, édité 1 fois
Re: Newsletter automatiquement reçue
Bonjour,
Il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte concernant cette option.
Selon l'adresse mail utilisée et la langue du forum en question, l'option sera mise automatiquement sur Oui ou sur Non.
Cordialement.
Il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte concernant cette option.
Selon l'adresse mail utilisée et la langue du forum en question, l'option sera mise automatiquement sur Oui ou sur Non.
Cordialement.
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Okay, je vois. Ce sont principalement des adresses hotmails qui n'ont aucune des cases cochées.
Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à mettre ce système en place ? D'autant que cela semble récent, courant janvier 2012 je dirais
Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à mettre ce système en place ? D'autant que cela semble récent, courant janvier 2012 je dirais
Adminiforum a écrit:Okay, je vois. Ce sont principalement des adresses hotmails qui n'ont aucune des cases cochées.
Bonjour,
Ceci est en place depuis pas mal de temps déjà
Concernant la raison, j'imagine que c'est en rapport avec le "blacklistage".
Cordialement.
Ceci est en place depuis pas mal de temps déjà
Concernant la raison, j'imagine que c'est en rapport avec le "blacklistage".
Cordialement.
Oui c'est bon j'ai eu ma réponse
Et ça date de janvier, c'est pas si vieux que ça
Merci !
Et ça date de janvier, c'est pas si vieux que ça
Merci !