Perte de mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bouteille à la mer
Bonjour, je me tourne vers vous afin de savoir si je pourrai de nouveau faire vivre mon forum.
Voilà je suis administrateur d'un forum mais j ai perdu mon mot de passe. J'ai tenté de le récupérer comme conseillé dans le faq mais voilà que le message "'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'".
Est il possible de reprendre les rênes de mon fofo?
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma requête!
Voilà je suis administrateur d'un forum mais j ai perdu mon mot de passe. J'ai tenté de le récupérer comme conseillé dans le faq mais voilà que le message "'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'".
Est il possible de reprendre les rênes de mon fofo?
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma requête!
Re: Perte de mot de passe
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Envoyez moi par les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "Bouteille à la mer" en "Perte de mot de passe". Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci dans le futur : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - De retirer les Majuscules si nécessaire. - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |
Re,
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Un GRAND merci et quelle rapidité!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |