Probleme audience
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme audience
Bonjour
voila
sur mon forum ont est 3 et j'aimerai l'agrandir il est pourtant normalement dans l'annuaire des forums mais rien
vous avez une idée pour m'aidez?
Merciiii
voila
sur mon forum ont est 3 et j'aimerai l'agrandir il est pourtant normalement dans l'annuaire des forums mais rien
vous avez une idée pour m'aidez?
Merciiii
Dernière édition par STEPHIE62 le Jeu 15 Nov 2012 - 13:12, édité 1 fois
Re: Probleme audience
Bonjour,
Pour que votre forum soit vu par plus de personne, il faut que votre forum sorte du lot de tous les autres forums.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut que votre forum est le ptit truc en plus que les autres forums n'ont pas.
Donc il faut du temps, de l'investissement personnel et un meilleurs referencement sur les moteurs de recherches.
As tu regarder dans les tutoriels, sur ce forum, pour t'aider à mieux referencer ton forum ?
Cordialement
Romain
Pour que votre forum soit vu par plus de personne, il faut que votre forum sorte du lot de tous les autres forums.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut que votre forum est le ptit truc en plus que les autres forums n'ont pas.
Donc il faut du temps, de l'investissement personnel et un meilleurs referencement sur les moteurs de recherches.
As tu regarder dans les tutoriels, sur ce forum, pour t'aider à mieux referencer ton forum ?
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonjour,
Ces tutoriels vous seront utiles :
Cordialement.
Ces tutoriels vous seront utiles :
Référencement de votre forum : Des conseils afin d'optimiser votre référencement sur Google et d'autres moteurs de recherche. |
- Comment bien référencer son forum?
Les grands axes pour réussir un bon référencement de votre forum, et pouvoir espérer apparaître dans les pages des moteurs de recherche, sous les bons mots-clés. - Augmenter son audience
Différentes idées pouvant conduire à augmentation de votre audience. Ces améliorations peuvent prendre du temps, donc ne soyez pas pressé de voir votre audience augmenter. - Proposer son forum aux moteurs de recherche
Comment référencer son forum sur différents moteurs de recherche ? Google - Yahoo - Bing - Ask - Voila. - Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps
Google SiteMaps est un outil gratuit développé par Google à destination des webmasters afin d'améliorer la façon dont Google indexe les pages web de leurs sites/forums. - Optimiser le référencement de votre forum via Yahoo Explorer - Tutoriel obsolète (pour plus d'explications, cliquez sur le tutoriel)
En plaçant un fichier Site Explorer sur votre forum, vous permettez à Yahoo de connaître plus facilement les nouvelles pages à indexer, ainsi que la fréquence d'indexation optimale pour les pages déjà dans l'index. - Optimiser le référencement de votre forum via Bing Webmaster
Permet d'améliorer la façon dont Bing indexe les pages web de leurs sites/forums. Cela permet d'améliorer la visibilité de votre forum dans les résultats de recherche Bing, et en plus c'est gratuit...! - Panneau d'administration : "Promotion du forum"
Cette nouvelle catégorie vous permet d'inviter vos amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum. - Intégration de Google Analytics sur un ForumActif
Google Analytics est un service de Google qui vous permet d’avoir des statistiques détaillées de votre forum. C'est aussi un puissant outil de mesure d'audience. - Statistiques de votre forum avec XiTi
Comment avoir les statistiques de votre forum facilement ?
Combien de pages ont été visité par combien de membres ?
Cordialement.
Super merci