Changement de largeur
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Changement de largeur
Bonjour,
Voilà quelque temps, lorsque je passe de mon panneau d'administrateur sur les pages du forum, ces dernières deviennent plus larges, les polices en caractère gras et plus grandes. Si je quitte le forum pour revenir plus tard je retrouve la bonne largeur. Avez-vous une explication, je suis avec win xp pro et mozilla. Merci bien de votre réponse.
Voilà quelque temps, lorsque je passe de mon panneau d'administrateur sur les pages du forum, ces dernières deviennent plus larges, les polices en caractère gras et plus grandes. Si je quitte le forum pour revenir plus tard je retrouve la bonne largeur. Avez-vous une explication, je suis avec win xp pro et mozilla. Merci bien de votre réponse.
Dernière édition par Lemerillon le Sam 24 Nov 2012 - 10:38, édité 1 fois
Re: Changement de largeur
C'est un problème de balise.
Ne les mettez pas en majuscules et vérifiez les codes.
Vincent
Vincent
Bonjour,
Pourrait-on avoir le lien de votre forum et une capture d'écran du problème, svp ?
Pourrait-on avoir le lien de votre forum et une capture d'écran du problème, svp ?
Bonsoir,
Mille excuses de ne pas avoir répondu de suite.
Capture écran lorsque j'ouvre le portail de mon forum.Tout est normal dans la largeur et les polices
Capture d'écran quand de mon P.A je clique sur l'onglet portail pour revenir sur le forum. La largeur du forum est plus grande, les polices en caractère gras.
La largeur du forum est réglé à 1100pixels.
L'incident n'est pas réllement gênant pour le forum, juste pour l'admin Merci quand même de me trouver une solution.
Mille excuses de ne pas avoir répondu de suite.
Capture écran lorsque j'ouvre le portail de mon forum.Tout est normal dans la largeur et les polices
Capture d'écran quand de mon P.A je clique sur l'onglet portail pour revenir sur le forum. La largeur du forum est plus grande, les polices en caractère gras.
La largeur du forum est réglé à 1100pixels.
L'incident n'est pas réllement gênant pour le forum, juste pour l'admin Merci quand même de me trouver une solution.
Bonsoir
Si au lieu de 1100 pixels, tu réglais en pourcentage.
Genre : 90%
FANCH 56 a écrit:Bonsoir
C'est pire!
VincentAttali a écrit:C'est un problème de balise.
Vincent
Quelle balise ? Quel code? snifff!!!
Up!Up!Up!
Je pense à un problème de balise mal fermée
Sur votre index déjà, pouvez-vous nous copier/coller ce que vous avez dans la description de la partie "Espace membres"
Vous allez pour cela dans :
Panneau d'admin
Général
Catégorie et forum : et vous cliquez sur de "espace membre"
Sur votre index déjà, pouvez-vous nous copier/coller ce que vous avez dans la description de la partie "Espace membres"
Vous allez pour cela dans :
Panneau d'admin
Général
Catégorie et forum : et vous cliquez sur de "espace membre"
La même chose avec le sous forum localisation. Vous collez juste le code ici
SandyL a écrit:La même chose avec le sous forum localisation. Vous collez juste le code ici
Il n'y a aucun code pour ce sous forum.
Je ne sais pas si c'est une illusion mais j'ai l'impression qu'il s'élargit de plus en plus
Lemerillon a écrit:Je ne sais pas si c'est une illusion mais j'ai l'impression qu'il s'élargit de plus en plus
Voilà ça y est il a débordé de l'écran....
Soyons sérieux, je n'ai pas suffisamment de connaissances techniques pour me débrouiller seul, c'est la raison pour laquelle je fais appelle à vous. Si le problème passe inaperçu pour les membres du forum il m'est très gênant dans mes applications. Il me faut quittez le P.A en me déconnectant , pour rouvrir mon forum normalement. Merci
Il est difficile de trouver quand on a pas accès au PA.
Je vois une erreur, puisque l'affichage passe en gras à partir du forum membre.
Je trouve une erreur dans le lien localisation
qui devrait être
Je vois une erreur, puisque l'affichage passe en gras à partir du forum membre.
Je trouve une erreur dans le lien localisation
- Code:
<fontcolor663300>Localisation</fontcolor663300>
qui devrait être
- Code:
<font color="663300"><b>Localisation</b></font>
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Un peu de calme ! Je ne mange pas du forumactif toute la journée. Donc mon problème n'est pas du tout résolu.
Bonsoir,
Vous ne mangez pas du ForumActif tous les jours, et tant mieux, il y a d'autres choses dans la vie, mais c'est tout de même vous qui uppez votre sujet et mettez des "!" dans la quasi totalité de vos posts.
Maintenant, ce n'est qu'un message pour faire un suivi de ce problème, je pourrai aussi laisser les 7 jours s'écouler et mettre votre sujet dans la corbeille pour non-relance.
Si j'ajoute le fait que vous ne nous dites pas si vous avez essayez ce que je vous ai soumis comme problème et bien je ne vois pas pourquoi je continuerai à vous aider.
Bonne continuation
Vous ne mangez pas du ForumActif tous les jours, et tant mieux, il y a d'autres choses dans la vie, mais c'est tout de même vous qui uppez votre sujet et mettez des "!" dans la quasi totalité de vos posts.
Maintenant, ce n'est qu'un message pour faire un suivi de ce problème, je pourrai aussi laisser les 7 jours s'écouler et mettre votre sujet dans la corbeille pour non-relance.
Si j'ajoute le fait que vous ne nous dites pas si vous avez essayez ce que je vous ai soumis comme problème et bien je ne vois pas pourquoi je continuerai à vous aider.
Bonne continuation
Bonsoir,
Pour vous répondre, rien n'est réglé. J'ai vérifié tous les liens pour trouver des erreurs, j'ai corrigé l'erreur que vous m'avait signalé.
Mais comme je ne suis pas du genre à abandonner je vais continuer mes investigations, je ne manquerai pas de vous communiquer la raison de mon problème, afin que vous puissiez par la suite répondre au problème.
Pour vous répondre, rien n'est réglé. J'ai vérifié tous les liens pour trouver des erreurs, j'ai corrigé l'erreur que vous m'avait signalé.
Mais comme je ne suis pas du genre à abandonner je vais continuer mes investigations, je ne manquerai pas de vous communiquer la raison de mon problème, afin que vous puissiez par la suite répondre au problème.
Bonsoir
Et avec un autre navigateur ??
FANCH 56 a écrit:Bonsoir
Je n'ai pas essayé. Je vais laisser un peu de coté ce problème pour y revenir. Peut-être qu'en y réfléchissant la lumière va revenir. Je procède souvent comme cela c'est la raison pour laquelle je ne fais pas appelle en permanence à forumactif. Merci à toi.
Vous avez la même erreur de code dans
Il faut
- Code:
<b><fontcolor663300>Technicarpe</fontcolor663300></b>
Il faut
- Code:
<font color="663300"><b>Technicarpe</b></font>
Je viens de faire un essai avec IE8. Plus de différence de largeur.
Déjà essayé, je me retrouve avec une bannière et la photo du portail décallées à cause de leur largeur
Votre problème est bien étrange et je ne le comprend pas.
Pourquoi ne modifirez pas les % vous-même de l'argeur (comme dit ci-dessus) jusqu'a que vous résouliez votre problème ?
Déjà essayé, je me retrouve avec une bannière et la photo du portail décallées à cause de leur largeur
SandyL a écrit:Vous avez la même erreur de code dans
- Code:
<b><fontcolor663300>Technicarpe</fontcolor663300></b>
Il faut
- Code:
<font color="663300"><b>Technicarpe</b></font>
Je viens de changer tous mes codes. pas de changement sous mozilla.
On a déjà plus d'écriture en gras forcée sur l'index.
Pouvez-vous nous faire une nouvelle capture d'écran de votre portail puisque vous avez fait des changements. Merci
Pouvez-vous nous faire une nouvelle capture d'écran de votre portail puisque vous avez fait des changements. Merci
Tu ouvres en bas à droite ?
Essaie en haut à gauche
Essaie en haut à gauche
Toujours pas réglé. Tant pis!
Je crois bien que je peux m'assoir sur mon problème. Merci à ceux qui ont tenté de m'aider. Vous pouvez clôturer.
Page 1 sur 2 • 1, 2