Passation d'un compte fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Passation d'un compte fondateur
http://sex-fun-money.keuf.net/
Je viens demander la passation du compte fondateur de ce forum. Il n'y a plus de connexion adminsitrateur ou de moderateur depuis plus d'un.
Je suis le dernier à me connecter encore sur ce forum que je ne souhaite pas voir disparaitre.
merci
Je viens demander la passation du compte fondateur de ce forum. Il n'y a plus de connexion adminsitrateur ou de moderateur depuis plus d'un.
Je suis le dernier à me connecter encore sur ce forum que je ne souhaite pas voir disparaitre.
merci
Dernière édition par *-Alan-* le Mar 30 Oct 2012 - 13:30, édité 1 fois
Re: Passation d'un compte fondateur
Salut, je te donne le lien pour la passation d'un compte fondateur a ce lien suivez bien le tutoriel.
Invité- Invité
Je vais pas allé sur ton lien ... tu n'es pas admin, je prefere que c'est quelqu'un d'officiel qui me le dise. Je ne vais pas sur les liens comme ça.Remi-YGM a écrit:Salut, je te donne le lien pour la passation d'un compte fondateur a ce lien suivez bien le tutoriel.
Je te comprend, mais tu devrais voir ce qui est marque sur la demande que vous voulez, de plus cela vous aide qui contacte, allez voir le lien.
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Le lien fourni par Remi-YGM est un tutoriel de ForumActif et est parfaitement correct et répond à la question posée.
Cordialement.
Desoler mais que dois je faire pour la passation du forum ? je comprend pas ... j'ai lu et moi c'est le 3eme plus de fondateur se connectant ni d'admin.
Ok, as-tu lu les 3 propositions proposer par Forumactif ?
Alors, tu dois envoyez le tout à un Aidactif ou à un Modéractif et un(e) seul(e).
Adresse du forum :
Date de la dernier connexion du fondateur :
Adresse mail (si vous lavez en main) :
Nouvelle adresse mail :
P.S veuillez m'excuser pour les couleurs modérateur.
Alors, tu dois envoyez le tout à un Aidactif ou à un Modéractif et un(e) seul(e).
Adresse du forum :
Date de la dernier connexion du fondateur :
Adresse mail (si vous lavez en main) :
Nouvelle adresse mail :
P.S veuillez m'excuser pour les couleurs modérateur.
Invité- Invité
mp envoyé à un admin merci.
Bonsoir,*-Alan-* a écrit:mp envoyé à un admin merci.
J'ai bien reçu votre MP, comme indiqué dans ma réponse, merci de fournir un dossier complet.
► Une impression écran du profil du fondateur (profil public, visible par tous les membres et si le profil avancé est activé, l’impression d’écran voulue est celle de l'onglet "Statistiques") indiquant la dernière visite du fondateur (avec le format de la date indiquant l’année : Profil ==> Préférences ==> Format de la date).
► Une impression écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").
► Une impression écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.
Pour faciliter le travail des Aidactifs et des Modéractif, merci de leurs envoyer un MP clair et propre qui contient directement les éléments demandés ! |
Cordialement.
Re,
La demande est en cours de traitement auprès du Staff Pro.
Cordialement.
La demande est en cours de traitement auprès du Staff Pro.
Cordialement.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Le nécessaire a été fait, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.