Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement
Bonjour,
Aux environs de la mi-juin 2012, j'ai changé, à la demande du Fondateur (peut-être même avec son compte puisque nous partageons le même ordinateur), le nom et l'orientation d'un forum où je suis une des Admin co-Fondatrice !) : C'était un forum de RPG sur l'univers d'Eragon. Maintenant, c'est un forum destiné à nous permettre de créer et d'organiser des quêtes sur 2 autres forums (certaines quêtes devant être menées en parallèle sur les deux) de RPG/Quêtes sur l'univers de Doctor Who.
Je n'ai pas pu y aller durant quelques temps et je viens de m'apercevoir que, malgré les 4 ½ mois, la modification n'a pas eu d'impact sur le nom tel qu'il apparaît dans l'onglet de navigation (et ce quelque soit le navigateur utilisé !) pour le forum. Néanmoins, il apparaît tel qu'il le doit sur la page d'administration.
Voici 2 images pour "mieux" comprendre :
L'apparence "fautive" :
et sur la page d'administration (où il n'y a pas ce problème) :
Aux environs de la mi-juin 2012, j'ai changé, à la demande du Fondateur (peut-être même avec son compte puisque nous partageons le même ordinateur), le nom et l'orientation d'un forum où je suis une des Admin co-Fondatrice !) : C'était un forum de RPG sur l'univers d'Eragon. Maintenant, c'est un forum destiné à nous permettre de créer et d'organiser des quêtes sur 2 autres forums (certaines quêtes devant être menées en parallèle sur les deux) de RPG/Quêtes sur l'univers de Doctor Who.
Je n'ai pas pu y aller durant quelques temps et je viens de m'apercevoir que, malgré les 4 ½ mois, la modification n'a pas eu d'impact sur le nom tel qu'il apparaît dans l'onglet de navigation (et ce quelque soit le navigateur utilisé !) pour le forum. Néanmoins, il apparaît tel qu'il le doit sur la page d'administration.
Voici 2 images pour "mieux" comprendre :
L'apparence "fautive" :
et sur la page d'administration (où il n'y a pas ce problème) :
Stradi
Edit : désolée, j'ai envoyé dans le "mauvais" forum, je voulais le mettre dans les "problèmes divers" ... merci de déplacer, s'il vous plaît.Dernière édition par Stradi le Dim 28 Oct 2012 - 10:32, édité 1 fois
Re: Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Ce tutoriel vous l'explique : Le Nom de la page d'Accueil.
Cordialement.
Re: Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement
Merci beaucoup pour l'aide, Chacha.Chacha a écrit:[...] Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
Ce tutoriel vous l'explique : Le Nom de la page d'Accueil.
Cordialement.
Je précise, après avoir lu l'information par rapport au non partage du mail de fondation, que, à ma connaissance, le mail actuel du Fondateur du forum n'est certainement pas le mail de fondation du forum (je le connais assez pour affirmer qu'il a dû modifier son mail avant même de donner aux autres membres l'adresse du-dit forum).
Problème résolu ... Message 1 en cours d'édition.