Publicité pour partenaire widget et mail groupé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Publicité pour partenaire widget et mail groupé
Bonjour,
Admin du forum Syada, forum de pêche loisir en Algérie, http://syada.forumactif.com
Je souhaite savoir s'il était possible de promouvoir/pub partenaire/sponsor sur la bannière du forum ou sur des widget ou annonces et les liens bas de page, et quels sont les règles et pratiques de forumactif.
D'autre part, je souhaite savoir s'il était possible d'envoyer des offres promotionnelles/pubs pour le compte du partenaire par le biais de la newsletter.
Merci d'avance !
Admin du forum Syada, forum de pêche loisir en Algérie, http://syada.forumactif.com
Je souhaite savoir s'il était possible de promouvoir/pub partenaire/sponsor sur la bannière du forum ou sur des widget ou annonces et les liens bas de page, et quels sont les règles et pratiques de forumactif.
D'autre part, je souhaite savoir s'il était possible d'envoyer des offres promotionnelles/pubs pour le compte du partenaire par le biais de la newsletter.
Merci d'avance !
Dernière édition par Rizak le Jeu 1 Nov 2012 - 12:03, édité 1 fois
Re: Publicité pour partenaire widget et mail groupé
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Je souhaite savoir s'il était possible de promouvoir/pub partenaire/sponsor sur la bannière du forum ou sur des widget ou annonces et les liens bas de page
Bonjour,
Le tutoriel sur l'Installation, modification de widgets, ainsi que celui sur Insérer son propre pied de page vous l'explique.
En bas de page de chaque forum figurent les Conditions Générales d'Utilisation de Forumactif.quels sont les règles et pratiques de forumactif.
Tout en respectant les "Conditions Générales d'Utilisation", ce tutoriel vous l'explique : Rédiger et envoyer une newsletter.D'autre part, je souhaite savoir s'il était possible d'envoyer des offres promotionnelles/pubs pour le compte du partenaire par le biais de la newsletter.
Cordialement.
Merci Chacha
MP
MP
Re,Rizak a écrit:Merci Chacha
MP
J'ai bien reçu votre MP et y répond ici, l'entraide n'y étant pas autorisée.
Le Staff bénévole n'est pas habilité à répondre aux questions d'ordre juridiques, vous pouvez néanmoins consultez le listing des Questions & Réponses Fréquentes, vous y trouverez des tutoriels d'informations à la partie "Informations Juridiques".
Cordialement.
Bonjour Chacha et Merci pour la réponse !
Si une demande d'aide en MP n'est pas autorisée, j'ai su que la publicité est bien possible dans le respect des règles de FA et c'est ce que j'ai voulu savoir.
J'ai juste fait une recherche et j'ai trouvé la réponse.
https://forum.forumactif.com/t331672-publicite-autre-que-forumactif-sur-mon-forum?highlight=publicit%E9+partenaire
Salutations
Si une demande d'aide en MP n'est pas autorisée, j'ai su que la publicité est bien possible dans le respect des règles de FA et c'est ce que j'ai voulu savoir.
J'ai juste fait une recherche et j'ai trouvé la réponse.
https://forum.forumactif.com/t331672-publicite-autre-que-forumactif-sur-mon-forum?highlight=publicit%E9+partenaire
Salutations