Tache d'administration fait par un membre supprimé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Tache d'administration fait par un membre supprimé
Bonjour,
J'ai un problème dans le panneau d'administration j'ai vu qu'un membre a été supprimé. Le nom de l'administrateur est écrit "membre supprimé" et la suppression du conte date d'hier. J'aimerais savoir comment c'est possible étant donné qu'hier il n'y avait pas plus d'administrateur qu'aujourd'hui et que mes deux autres administrateurs n'ont pas supprimé ce compte.
Petit screen shot :
Est il possible que se soit un acte malveillant ? Si c'est le cas j'ai l'adresse IP de cette personne (en passant cette adresse IP n'appartient à aucun de mes administrateurs).
Cordialement.
Merci
J'ai un problème dans le panneau d'administration j'ai vu qu'un membre a été supprimé. Le nom de l'administrateur est écrit "membre supprimé" et la suppression du conte date d'hier. J'aimerais savoir comment c'est possible étant donné qu'hier il n'y avait pas plus d'administrateur qu'aujourd'hui et que mes deux autres administrateurs n'ont pas supprimé ce compte.
Petit screen shot :
Est il possible que se soit un acte malveillant ? Si c'est le cas j'ai l'adresse IP de cette personne (en passant cette adresse IP n'appartient à aucun de mes administrateurs).
Cordialement.
Merci
Dernière édition par _backdraft_ le Mar 30 Oct 2012 - 18:39, édité 1 fois
Re: Tache d'administration fait par un membre supprimé
Cela veut dire que l'option pour empêcher les membres de supprimer leur compte ne sert à rien ?
Affirmatif.
Encore faut-il que le membre connaisse le lien.
Encore faut-il que le membre connaisse le lien.
Ok merci beaucoup je ne savais pas que ça existait.
Cordialement
Cordialement